| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, comment retrouver ma boite de reception dans l'explorateur windows XP Familiale, il n'y a rien dans Documents ant setting, aucun fichier n'est caché, Où est le fichier de ma boite de reception? J'ai fait une recherche mais ca ne donne rien, porte t'il un autre nom?
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | quand tu parles de boite de rÚception, c'est celle d'outlook express? | |||||||
Petit astucien | Oui excuse, j'ai oubliÚ de mentionner. | |||||||
Petit astucien | alors tu vas dans ton disque dur ensuite "Documents & SettingsÚ ensuite, ton compte ensuite "Local settings" ensuite "application Data" ensuite "identities" ensuite "{plein de chiffre [smile]}" ensuite "Microsoft" ensuite "Outlook Express" ensuite par magie : ta boite de rÚception !!!!
alors? t'as trouvÚ?[clindoeil]
le fichier a pour extension DBX Modifié par taopaipai le 19/08/2003 15:40 | |||||||
Petit astucien | Et bien non, il n'y a rien, c'est lÓ le mystere??
Justement j'ai fais une recherche dans l'explorateur windows des fichiers *.dbx, aucun resultat!
| |||||||
Petit astucien | tu peux voir les fichiers cachÚs ou pas? le rÚpertoire "local settings" tu le vois? | |||||||
Petit astucien | Je vois bien les fichiers cachÚs, ils sont legerement pales, l'option afficher les dossiers et fichiers cachÚs est cochÚe. | |||||||
Astucien | mÛme si j'utilise jamais outlook je vois ces fameux fichiers | |||||||
Petit astucien | Je viens de reformater mon disque et avant je l'avais, outlook fonctionne correctement mais helas je ne retrouve pas ce fichier pour le remplacer par ma sauvegarde? | |||||||
![]() ![]() | ...tu dois te tromper de chemin...
le bon chemin est...
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{B705D49F-591C-47F4-B619-0923E4FB251D}\Microsoft\Outlook Express...ce dossier contient tes *.dbx
et non pas...
C:\Documents and Settings\nom d'utilisatateur\Application Data\Identities\{B705D49F-591C-47F4-B619-0923E4FB251D} ...lÓ le dossier est effectivement vide ! | |||||||
Petit astucien | Le probleme est que je n'ai rien dans le dossier B705D49F-591C-47F4-B619-0923E4FB251D}, il est vide, je n'ai rien, je suis assez surpris!
Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|