| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je cherche a localiser ma carte graphique, afin de la changer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par berhane
mon message a ete a moitier tronquÚ...bizarre, voici le lien de la photo :
http://www.image-dream.com/image.php?image=e0a53e16b209ad5cd7550b5e3a69dc76.jpg&pseudo=anonym
Merci d'avance !!Bonjour, je cherche a localiser ma carte graphique, afin de la changer. Modifié par berhane le 06/03/2006 18:17 | |||||||
Petit astucien | Message original par berhane
c'est la carte sur laquelle ton Úcran est branchÚBonjour, je cherche a localiser ma carte graphique, afin de la changer. | |||||||
Astucien | Salut,
vince67 a Úcrit :
c'est la carte sur laquelle ton Úcran est branchÚ
Ca parait Úvident [bigsmile]
Il est possible que ta carte graphique soit intÚgrÚ Ó la carte mÞre.
Si ce n'est pas le cas, la carte entourÚe doit Ûtre ta carte graphique :
[img width=650 height=487]http://img386.imageshack.us/img386/9311/e0a53e16b209ad5cd7550b5e3a69dc.jpg[/img] | |||||||
Nouvel astucien | Smiley00 a Úcrit :
Salut, vince67 a Úcrit :
c'est la carte sur laquelle ton Úcran est branchÚ
Ca parait Úvident [bigsmile]
Il est possible que ta carte graphique soit intÚgrÚ Ó la carte mÞre.
C'est loin d'etre Úvident pour moi (d'ou ma prÚsence sur ce forum) ;-)
Ceci dit merci pour la rapiditÚ des rÚponses.
Concernant la possibilitÚ de la Carte Graphique intÚgrÚe a la carte mere, ma carte graphique est une 6200 GT turbo cache. Ca devrait signifiÚ qu'elle est independante et donc celle que tu m'as entourÚe est bien celle ci ?!
| |||||||
Astucien | Bonsoir
en gÚnral la carte video est sur un slot marron foncÚ (ou noir)AGP, les cartes PCI sont sur des slots blancs.
QAttention une carte intÚgrÚe peut avoir une dÚnomination Ó part entiÞre, certains appareils sont ÚquipÚ de carte ATI ou autres embarquÚes... | |||||||
Petit astucien | je pense que pour le remplacement tu devrais plutot passer par ton revendeur ! [clindoeil] | |||||||
Astucien | phil_75 a Úcrit :
[smile]
Ou bien en commenþant par le dÚbut, en tÚlÚchargeant EVEREST pour identifier les composants, Ó commencer par la carte mÞre pour rechercher si elle a un slot AGP ainsi que le nombre de X accÞptÚ, il est en effet inutile de viser l'achat d'une carte vidÚo AGP 8x si la CM n'accepte de du 2x
[bigsmile]je pense que pour le remplacement tu devrais plutot passer par ton revendeur ! [clindoeil] Modifié par BOORGI le 07/03/2006 18:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|