| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens de faire un téléchargement d'une vidéo youtub avec vidéo cyborg et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier elle se trouve à la fin du téléchargement. Merci de ce renseignement et y a t'in d'autre sites pour ce genre d'opération. Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça arrive souvent avec ce genre d'outil qui cependant doit pouvoir être paramétré pour désigner le répertoire cible. Un outil de recherche de fichier à réponse immédiate comme Everything est très utile pour trouver des fichiers rangés dans des répertoires improbables. Personnellement je ne pourrais pas vivre sans ! Cordialement, | |||||||
![]() ![]() |
bye PS : et ça se met dans "téléchargements" (comme ceux que tu as perdus je pense ?) | |||||||
![]() ![]() | Debrief a écrit : Bonjour: aparté, je viens d'aller voir pour Everything.... je ne trouve pas avec le lien la version portable et il est en Anglais: existe-t-il en Français? Merci d'avance. | |||||||
![]() | Slt https://www.voidtools.com/downloads/ et le pack langues juste en dessous : et pour son installation : Installing the language pack
Modifié par Scapo le 22/09/2019 10:38 | |||||||
![]() ![]() |
exemple avec mp4 et si je mets juste "rolling stones", il trouve aussi ( et avec "Arte 2019" il va m' en trouver 22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|