| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous les membres, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour connait pas bien win8.1 touche Windows + e ça donne quoi? a+
Modifié par boubou38 le 16/07/2015 10:19 | |||||||
Petite astucienne | Ca m'affiche en effet mon explorateur de fichiers à nouveau mais je crois que j'ai fait une bêtise; j'ai fait une barre des taches (bureau, documents, images & vidéos que je ne sais plus comment enlever; ah les nanas avec l'informatique, c'est pas ça, lol.. | |||||||
![]() ![]() | re ce serait bien si tu pouvais mettre une capture d'ecran essai ceci !!comme je ne sais pas trop ce que tu as fais en haut a gauche "organiser "disposition coche ou décoche tu verra bien si ça résout ton soucis a+ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | En fait, j'ai fait: nouvelle barre d'outils tout en bas comme le montre ma capture d'écran; oup's je crois que j'ai fait l'andouille... | |||||||
Petite astucienne | En fait, j'ai mis une nouvelle barre d'outils dans la barre des taches... | |||||||
Astucien ![]() | clic droit sur "cePC" dans la barre des taches te donne tu enlève les coches au niveau du rectangle rouge | |||||||
Astucien | Pour remettre une icône vers l'explorateur de fichiers de Windows sur le bureau, procèdes comme suit : 1- Tu fais un clic droit de la souris n'importe ou sur le bureau (mais pas sur une icône, directement sur le bureau) 2- Dans le menu contextuel qui apparaît, tu cliques (avec le bouton gauche cette fois) sur Nouveau -> Raccourcis 3- Dans la fenêtre qui apparaît, tu écrits tel quel (fais un copié collé) ->> %windir%\explorer.exe 4- Tu cliques sur le bouton Suivant puis tu saisis le nom que tu souhaite donner à ta nouvelle icône (qu'on appelle Raccourcis pour info) 5- Puis tu cliques sur le bouton Terminé Voila, c'est très simple :) Naga | |||||||
Petite astucienne | UN GRAND MERCI à Boubou38 & Naga_astuce pour vos réponses qui ont fonctionné à merveille. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Oup's.... | |||||||
Petite astucienne | MERCI aussi à prosper 34 (je suis désolée) | |||||||
Astucien | Pour ajouter de façon permanente un raccourcis dans la barre des tâches (barre située en bas de l'écran en général) pour l'explorateur de fichiers (ou n'importe quelle appli), procède comme suit : 1- Lances l'explorateur de fichiers en faisant la combinaison de touches Windows + E 2- Fais un clic droit sur l'icône de l'explorateur de fichiers (ou de n'importe quel appli) qui vient d'apparaître dans la barre des tâches 3- Dans le menu contextuel, cliques sur Épingler ce programme à la barre des tâches Maintenant, si tu fermes l'explorateur de fichiers, son icône sera maintenu dans la barre des tâches. Naga | |||||||
Petite astucienne | Wouah, magique ! | |||||||
Astucien | De rien, ce sera un gâteau au chocolat pour moi | |||||||
Petite astucienne | Je vois là une concurrente; moi aussi j'adore ça | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|