| ||||||||
Petit astucien | bonsoir
j'ai windows 98 et j'ai installé la dernière version de kazaa, puis je l'ai désinstaller car elle ne me plaisait pas
or, depuis, internet explorer (version 6) ne fonctionne plus, je dois utiliser mozilla firefox
comment faire pour que ie remarche ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est quoi qui ne fonctionne plus sur ie, il n'ouvre plus du tout? | |||||||
Astucien | Message original par Pascal84
Bonsoir,
je ne rÚponds pas directement Ó ta question mais þa n'est pas une grande perte
( je parle de "Internet explorer" ) !
Sinon le fait d'avoir installer "Kazaa" t'a certainement infectÚ ton systÞme !!!
Pose ton problÞme dans le forum sÚcuritÚ pour plus de rÚponses.j'ai windows 98 et j'ai installÚ la derniÞre version de kazaa, puis je l'ai dÚsinstaller car elle ne me plaisait pas or, depuis, internet explorer (version 6) ne fonctionne plus, je dois utiliser mozilla firefox Modifié par d.jm le 30/05/2005 00:36 | |||||||
Petit astucien | en fait quand je lance internet explorer cela m'indique "impossible d'afficher la page" alors que þÓ marche avec firefox | |||||||
Petit astucien | probleme connu des utilisateur de kazza , tu vas dans C:\WINDOWS\system32\drivers\hosts, sa fait environs 20ko, tu clike deux fois dessu ensuite tu ouvre avec le bloque note ou autre
le fichier apparait et le site que tu veut aller dessu doit etre dedans , normalement les autrs sites aussi
supprime la ligne que tu veut puis enregistre le fichier.
normalmen sa marche.
| |||||||
Petit astucien | je n'ai pas de dossier "host" dans le dossier "drivers"
que faire ?
merci | |||||||
Petit astucien | excuse jai oublier un dossier c'est dans le dossier drivers\etc et la il y host en faite c'est kazza qui modifie mais dotre logiciel le peuvent je pense, que sa doit etre sa un ami ma dit que ct sa il croit il a eu le meme prob et a ladsl mais je croit pas que le fait davoir ladsl ou pas change koike ce soit mais bon
cest dans le dossier etc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|