| ||||||||
Astucien | Bonjour, avec mon compte windows live, je ne parviens plus à accéder à mes courriers de mon compte xx@hotmail.fr !??? où est-il passé ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Outlook l'ayant remplacé à hotmail, vaut mieux te faire carrément un nouveau compte sur outlook.com surtout si tu veux l'utiliser sur un smartphone. https://signup.live.com/signup.aspx?wa=wsignin1.0&ct=1375864983&rver=6.1.6206.0&sa=1&ntprob=-1&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3fowa%3d1%26owasuffix%3dowa%252f&id=64855&snsc=1&cbcxt=mail&bk=1375864989&uiflavor=web&mkt=FR-FR&lc=1036&lic=1
Modifié par perlerarissime le 07/08/2013 10:46 | |||||||
Astucienne | Message original par trebligue bonjour chez moi, le passage à outlook.com, s'est fait tout seul Fais un essai avec tes identifiants de hotmail.fr | |||||||
Astucienne | Quel est la différence entre Outlook.com et Outlook.fr ? | |||||||
Petit astucien | J'avais une boite mail sur hotmail.fr et maintenant (son passage sur outlook.com s'est fait automatiquement); si je tape mes coordonnées de hotmail, il ouvre outlook.com Pour info, j'habite en Belgique et j'avais pris .fr car hotmail.be n'existait pas encore au moment où j'avais changé. Donc, il doit bien exister une solution mais je ne la connais pas, hélas . Modifié par frinchounet le 08/08/2013 09:19 | |||||||
Astucien | @senebreiz, si l'adresse IP de l'ordinateur émettant l'URL est localisée en France, alors outlook.com ou outlook.fr amènent strictement à la même page, il n'y a aucune différence ; c'est vrai pour de nombreuses URL, par exemple google.com ou google.fr Modifié par sapiens le 09/08/2013 09:33 | |||||||
Petit astucien | C'est mieux de se faire une adresse e.mail sur www.voila.fr ou www.gmx.fr ou www.laposte.net | |||||||
Astucienne | perlerarissime a écrit : gmx.fr... kesako ?? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Aubagnais a écrit : oui je devine que c'est une messagerie mais que vaut elle ? Tu connais ? Merci | |||||||
Astucien | Oui, je connais. Je ne l'utilise qu'à titre d'appoint avec deux ou trois comptes [histoire de surveiller son évolution]. Pas mal. Je le place bien au-dessus de La Poste, de Outlook.com et de Yahoo, toutes trois sources principales de hameçonnage (à mes yeux). Mais il ne s'agit que d'un avis personnel et je peux me tromper . @+ | |||||||
Astucienne | merci j'ai bien envie de l'essayer
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Merci pour le lien ! à l'époque Caramail n'avait pas bonne presse ... je crois | |||||||
Petit astucien | gmx ça doit être allemand car par contre leur app pour les smartphones est juste en allemand. Sinon avec gmx faire attention qu'un courriel attendu qu'on ne voit pas arriver, n'ait pas atterri dans le dossier "spam". Modifié par perlerarissime le 09/08/2013 11:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|