| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous windows 7 . suite a mes plantages récurents ,j'ai décidé d'acheter un nouveau dd et d'y installer windows 7 proprement. mon install etait configuré comme cela : 1 DD enSATA de 1 T partitionné en 4 dont une alloué a windows. j'avais rajouté un DD en IDE pour ma musique. j'ai donc installé le nouveau disque SATA de 2 T que j'ai branché sur la prise sata 1 de la CM ,le deuxième sur la prise SATA 2 et toujours l'autre DD en IDE. j'ai installé windows sur le nouveau DD,tout s'est bien passé,mais quand je vais sur le poste de travail ,je ne vois plus le DD qui est en IDE. j'ai installé un logiciel pour formater l'ancienne partition windows et partitionné le nouveau DD. pourtant ce logiciel voit bien le disque en IDE. comment puis je le faire réapparaitre sur le poste de travail de façon à pouvoir accéder à mes musiques à nouveau ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir. Il faut réattribuer un lettre à ce disque IDE. En rajoutant un disque Sata, il est venu s'insérer à la place. | |||||||
Petit astucien | ok, mais comment je fais pour changer la lettre vu qu'il n'apparait pas sur "ordinateur" ? | |||||||
![]() ![]() | Le vois tu dans le gestionnaire de périphériques ? @+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|