| |||||||||
Astucienne | Bonjour,
Votre ordinateur, il est où, dans la maison?
Le mien fait partie du décor. Il est dans une aire ouverte, entre le salon et la salle à manger, "dans un croche" de la bibliothèque. J'aime bien qu'il soit intégré à ma vie, comme ça...
Et vous?
Symphonie-curieuse X [smile]
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Petit astucien | Dans mon bureau, c'est mon outil de tÚlÚtravail. Pas loin de la machine Ó cafÚ et du "boiler" (j'ai oubliÚ en FR) Úlectrique pour le thÚ. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Symphonie au fait (oups), et mes hommages. | ||||||||
Astucien | Salut
Un dans le salon ouvert a tous et toutes (surf , p2p , jeux ect ect)
Un dans une chambre libre avec un coin bureau strictement reservÚ car pour les choses importantes.
@++[bigsmile][bierre] | ||||||||
Petite astucienne | Salut salut
Et bien le mien est dans un tout petit bureau de 5m2,Ó cotÚ d'une porte-fenÛtre . C'est surtout, qu'il y avait une prise tÚlÚphonique qui ne servait Ó rien Ó cet endroit . Je me sens bien dans mon petit coin, avec vue sur la rue . [clindoeil][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | Salut tous,
Dans mon bureau (Ó la maison) dissimulÚ dans un pan de mur o¨ 4 portes coulissantes, du sol au plafond, (4m x 2,5) donnent accÚs Ó :
- une penderie
- une bibliothÞque
- un espace rangement collections
- un espace multimÚdia (PC, PÚriph, Chaine, TV, Enceintes, SynthÚ, disques vinyls, CD, DVD, K7...)
Une fois les portes fermÚes, on ne voit plus rien. Le tout donnant sur ma terrasse d'o¨ je vois le port de pÛche, de plaisance, les mouettes, la mer, la vie quoi !
L'avantage du PC enfermÚ de la sorte : on ne voit plus la dÚbauche de fils, de prises et d'alim nÚcessaires aux appareils.
L'inconvÚnient c'est pour dÚbrancher ou ajouter un ÚlÚment, il faut faire de la gymnastique sous les ÚtagÞres.
| ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Symphonie,
C'est joli tout plein les Úcureuils, moi le seul que je vois, (quand je le vois) c'est celui de la caisse d'Úpargne qui se gave de mes noisettes[bigsmile].
LÚo, LÚa, LÚon [feroce][feroce][feroce] (Pub en France de la Caisse d'Epargne) D'autres plus habiles que moi pourront mettre sur le forum les images de la Pub.
Bises. Modifié par Nono 34 le 09/04/2004 15:56 | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Petit astucien | C'est pas des "Kar-Hibou" chez vous ? A moins que ce ne soient des Caribous[clindoeil] qui s'occuppent de vos Úconomies ? Ici on a aussi le Lion du CrÚdit Lyonnais. Mais pas une banque n'a osÚ prendre comme emblÞme "La Pie"[bigsmile] et pourtant... | ||||||||
Nouvelle astucienne | moi dans une piece qui n'est pas un salon, mais ou il y a une tele, un canapÚ tout dÚfoncÚ. c'est la ou on repasse d'habitude devant les dvd...
et bien sur avec le jardin a cotÚ pour avoir le chant des merles en meme temps que muse (qui est la musique la plus ecoutÚe chez moi). cool et lumineux (grande piece toute blanche).
de l'informatique pour le plaisir donc ;) | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Petit astucien | J'ai remarquÚ que les Úcureuils chez vous ne sont pas sauvages et viennent presque manger dans la main. | ||||||||
Astucienne | C'est vrai, Gloworm. Pas chez-vous?
Au dÚbut, ils dÚguerpissaient dÞs qu'ils entendaient la porte s'ouvrir. Maintenant, lorsque je vais dans le jardin, ils restent lÓ o¨ ils sont et m'observent. Mon but, c'est justement qu'ils viennent un jour me manger dans la main. Je pense que j'y arriverai parce que je suis infiniment patiente avec les animaux.
Mon vieux voisin n'est pas du tout d'accord avec le fait que je les accueille. Il les voit comme des animaux nuisibles et me raconte plein d'expÚriences nÚgatives qu'il a eues avec eux Ó son chalet. Il me regarde faire avec dÚsapprobation [evil] et pour moi, le c¶tÚ nÚgatif des Úcureuils chez-moi, c'est lui... et les oiseaux qui sont moins prÚsents.
Symphonie X [smile] | ||||||||
Petit astucien | Il y a des grincheux partout, Ó ce que je constate.
Non, les Úcureuils europÚens sont plut¶t rÚservÚs par rapport Ó ceux du continent amÚricain. | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Ó vous tous
je ne voudrais pas Ûtre une intrue dans votre sujet ;
mon ordi se trouve dans une piÞce qui Útait, Ó une certaine Úpoque , la chambre de ma fille!
Bisous Ó vous Modifié par C-Momo le 21/04/2004 10:09 | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Petite astucienne | b'soir..
Un dans le bureau de mon homme..un dans mon bureau..et un portable qui se balade dans la maison..au grÚ de nos envies..(terrasse,salon,chambre..) ..
pas encore dans les toilettes..mais...[rougir]
[bisous] | ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
Petit astucien | Gypsie dit :
| ||||||||
Petit astucien | Poulpette dit:
| ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
Astucien | Alors moi, c'est paradoxal :
J'ai un seul pc , le genre volumineux, et il est dans ma cuisine, ma salle de bain, ma salle de sÚjour, ma chambre Ó coucher et mon bureau..... | ||||||||
Petit astucien | Hello symphonie,
pour ton pÔques[smile]
[url]http://www.symphonie-sa.com/[/url]
dans le salon. | ||||||||
Petite astucienne | e portable dans la chambre ,c'est quand vous Útes en panne d'inspiration tous les deux ??
[nonnon] Jamais en panne des sens ni d'inspiration mon grand!![langue]
Juste quand le soleil rempli la piece..par la baie vitree..
je joue le lezard en pianotant..
[bisous] | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
Petite astucienne |
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Petite astucienne | Merci pour ces rectifications Obiboulettes!!!![enerve]
mais..faut dire que si tu venais plus souvent me faire gouter tes pizzzzzzzas..j'aurai po besoin d'y aller dans ma cuisine...
mon homme n'est p¶ a la cave! ca s'appelle un duplex..il est en bas..mais c'est po la cave!
combien de fois faut te l'expliquer???
mais tu sais bien que j't'aime toua..alors je pardonne tes bouchons de cire d'abeilles dans tes n'oreilles! [bigsmile] | ||||||||
Astucien | Mon ordi, il est tout bÛtement dans mon bureau, juste derriÞre la fenÛtre, et derriÞre la fenÛtre, il y a un jardin avec de la verdure et des fleurs, alors c'est cool. [cool]
[img]http://magni06.free.fr/buro1.jpg[/img] | ||||||||
Astucien | Hi mon Polo, c'est de þa que tu parles...
[img]http://collegejmonnet.free.fr/maths/chine/boulier%20russe.jpg[/img]
Je risque pas de le filer Ó ma femme, sans þa,
je sais plus compter ! [bigsmile]
dÚjÓ qu'elle essaie de me piquer mon tÚlÚphone portable !!!! [boom] | ||||||||
Astucien | [hello]
Attention Magnificus, si tu prÞtes ton portable Ó ta femme voilÓ ce qui risque d'arriver.[bigsmile]
[img]http://www.imageshack.us/img2/9271/Vivre_avec_une_blonde.jpg[/img] | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon pc est dans ma chambre a cotÚ de ma t.v et de mon gamecube.
Donc je peux essayer les trucs devant mon ordi et jouer au meme temps. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Mon ordi, ou plut¶t celui de mon fils, se trouve prÚs de la buanderie ,en fait je m'aperþois que le ventilo est couvert par le bruit des bruleurs de la chaudiÞre, ya pas de fenÞtre, 1 nÚon et une veilleuse de sÚcuritÚ, il y fait bon , le fiston Ó taguÚ les murs avec ces potes , je vais remÚdier Ó þa pour qu'il me tague des slogans politiques , þa fera mieux devant mes potes Ó moi
salut[img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/4836934520/1080.jpg[/img] | ||||||||
Petit astucien | A cotÚ de mon lit pour que son doux ronron me berce toute la nuit... | ||||||||
Astucien | salut,
mon pc et celui de ma copine sont dans notre bureau/bibliothÞque...et mon portable va principalement dans le living...
un peu de mal Ó me dÚcrocher des ces sacrÚes bÚbÛtes...[maltete][ko] | ||||||||
Astucien | Moi il est dans ma piÞce d'Ó moi o¨ que les parents ils rentrent que si je veux... d'abord ! [langue] Nan, il est simplement dans une piÞce Ó 99% utilisÚe par moi-mÛme o¨ il y a ordinateur, tÚlÚ, banquette, playstation 2, imprimante, scanner, frigo, kitchennette... nan bon ok, pas de frigo ni de kitchnette mais c'est mon p'tit coin de paradis o¨ je peux Úcoute Rammstein Ó fond la caisse avec mes enceintes 5.1 ! [bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | Salut
J'ai aussi un portble qui navigue au grÚs de mes envies. En gÚnÚral c'est dans le salon devant la teloche [approuve]
et pis voilÓ | ||||||||
| |||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||