> Tous les forums > Forum À côté
 Où est votre ordinateur dans la maison?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Symphonie
  Posté le 09/04/2004 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Votre ordinateur, il est où, dans la maison? Le mien fait partie du décor. Il est dans une aire ouverte, entre le salon et la salle à manger, "dans un croche" de la bibliothèque. J'aime bien qu'il soit intégré à ma vie, comme ça... Et vous? Symphonie-curieuse X [smile]
Publicité
GLOWORM
 Posté le 09/04/2004 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Dans mon bureau, c'est mon outil de tÚlÚtravail. Pas loin de la machine Ó cafÚ et du "boiler" (j'ai oubliÚ en FR) Úlectrique pour le thÚ.
GLOWORM
 Posté le 09/04/2004 à 14:00 
Petit astucien
Bonjour Symphonie au fait (oups), et mes hommages.
matou
 Posté le 09/04/2004 à 14:03 
Astucien

Salut Un dans le salon ouvert a tous et toutes (surf , p2p , jeux ect ect) Un dans une chambre libre avec un coin bureau strictement reservÚ car pour les choses importantes. @++[bigsmile][bierre]
Marie-Anne38
 Posté le 09/04/2004 à 15:23 
Petite astucienne

Salut salut Et bien le mien est dans un tout petit bureau de 5m2,Ó cotÚ d'une porte-fenÛtre . C'est surtout, qu'il y avait une prise tÚlÚphonique qui ne servait Ó rien Ó cet endroit . Je me sens bien dans mon petit coin, avec vue sur la rue . [clindoeil][bigsmile]
Nono 34
 Posté le 09/04/2004 à 15:41 
Petit astucien
Salut tous, Dans mon bureau (Ó la maison) dissimulÚ dans un pan de mur o¨ 4 portes coulissantes, du sol au plafond, (4m x 2,5) donnent accÚs Ó : - une penderie - une bibliothÞque - un espace rangement collections - un espace multimÚdia (PC, PÚriph, Chaine, TV, Enceintes, SynthÚ, disques vinyls, CD, DVD, K7...) Une fois les portes fermÚes, on ne voit plus rien. Le tout donnant sur ma terrasse d'o¨ je vois le port de pÛche, de plaisance, les mouettes, la mer, la vie quoi ! L'avantage du PC enfermÚ de la sorte : on ne voit plus la dÚbauche de fils, de prises et d'alim nÚcessaires aux appareils. L'inconvÚnient c'est pour dÚbrancher ou ajouter un ÚlÚment, il faut faire de la gymnastique sous les ÚtagÞres.
Symphonie
 Posté le 09/04/2004 à 15:48 
Astucienne

Nono 34 a Úcrit :
Le tout donnant sur ma terrasse d'o¨ je vois le port de pÛche, de plaisance, les mouettes, la mer, la vie quoi !
Mon rÛve... Quel merveille! En ce moment mÛme, je vois deux Úcureuils qui se goinfrent dans les mangeoires Ó oiseaux de mon petit jardin. C'est pas la mer, mais c'est beau Ó voir... Symphonie X[smile]
Nono 34
 Posté le 09/04/2004 à 15:54 
Petit astucien
Bonjour Symphonie, C'est joli tout plein les Úcureuils, moi le seul que je vois, (quand je le vois) c'est celui de la caisse d'Úpargne qui se gave de mes noisettes[bigsmile]. LÚo, LÚa, LÚon [feroce][feroce][feroce] (Pub en France de la Caisse d'Epargne) D'autres plus habiles que moi pourront mettre sur le forum les images de la Pub. Bises.

Modifié par Nono 34 le 09/04/2004 15:56
Symphonie
 Posté le 09/04/2004 à 15:59 
Astucienne

Nono 34 a Úcrit :
Bonjour Symphonie, C'est joli tout plein les Úcureuils, moi le seul que je vois, (quand je le vois) c'est celui de la caisse d'Úpargne qui se gave de mes noisettes[bigsmile]. LÚo, LÚa, LÚon [feroce][feroce][feroce] (Pub en France de la Caisse d'Epargne) D'autres plus habiles que moi pourront mettre sur le forum les images de la Pub. Bises.
Je le connais aussi, ce goinfre-lÓ... Symphonie X [bigsmile]
Nono 34
 Posté le 09/04/2004 à 16:06 
Petit astucien
C'est pas des "Kar-Hibou" chez vous ? A moins que ce ne soient des Caribous[clindoeil] qui s'occuppent de vos Úconomies ? Ici on a aussi le Lion du CrÚdit Lyonnais. Mais pas une banque n'a osÚ prendre comme emblÞme "La Pie"[bigsmile] et pourtant...
emyraud
 Posté le 09/04/2004 à 16:09 
Nouvelle astucienne
moi dans une piece qui n'est pas un salon, mais ou il y a une tele, un canapÚ tout dÚfoncÚ. c'est la ou on repasse d'habitude devant les dvd... et bien sur avec le jardin a cotÚ pour avoir le chant des merles en meme temps que muse (qui est la musique la plus ecoutÚe chez moi). cool et lumineux (grande piece toute blanche). de l'informatique pour le plaisir donc ;)
Symphonie
 Posté le 09/04/2004 à 16:21 
Astucienne

Nono 34 a Úcrit :
C'est pas des "Kar-Hibou" chez vous ? A moins que ce ne soient des Caribous[clindoeil] qui s'occuppent de vos Úconomies ? Ici on a aussi le Lion du CrÚdit Lyonnais. Mais pas une banque n'a osÚ prendre comme emblÞme "La Pie"[bigsmile] et pourtant...
Le seul animal emblÛme que je connaisse pour les banques d'ici, c'est l'abeille des caisses Desjardins... Son symbole visible est la r¹che. Il y en a peut-Ûtre d'autres, mais les banques ne me passionnent pas beaucoup. L'Úcureuil est un symbole universel de prÚvoyance et je les vois se tirer de mon jardin avec la bouche pleine, revenir avec la bouche vide et recommencer! [bigsmile] Symphonie X
GLOWORM
 Posté le 09/04/2004 à 16:26 
Petit astucien
J'ai remarquÚ que les Úcureuils chez vous ne sont pas sauvages et viennent presque manger dans la main.
Symphonie
 Posté le 09/04/2004 à 16:41 
Astucienne

C'est vrai, Gloworm. Pas chez-vous? Au dÚbut, ils dÚguerpissaient dÞs qu'ils entendaient la porte s'ouvrir. Maintenant, lorsque je vais dans le jardin, ils restent lÓ o¨ ils sont et m'observent. Mon but, c'est justement qu'ils viennent un jour me manger dans la main. Je pense que j'y arriverai parce que je suis infiniment patiente avec les animaux. Mon vieux voisin n'est pas du tout d'accord avec le fait que je les accueille. Il les voit comme des animaux nuisibles et me raconte plein d'expÚriences nÚgatives qu'il a eues avec eux Ó son chalet. Il me regarde faire avec dÚsapprobation [evil] et pour moi, le c¶tÚ nÚgatif des Úcureuils chez-moi, c'est lui... et les oiseaux qui sont moins prÚsents. Symphonie X [smile]
GLOWORM
 Posté le 09/04/2004 à 16:51 
Petit astucien
Il y a des grincheux partout, Ó ce que je constate. Non, les Úcureuils europÚens sont plut¶t rÚservÚs par rapport Ó ceux du continent amÚricain.
Anonyme
 Posté le 09/04/2004 à 17:49 
Nouvel astucien
polo a Úcrit :
un aussi sous le bras
Polo, maintenant tu peux t'en faire greffer un dans la tÛte, c'est le progrÞs
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

C-Momo
 Posté le 10/04/2004 à 00:47 
Petite astucienne
Bonsoir Ó vous tous je ne voudrais pas Ûtre une intrue dans votre sujet ; mon ordi se trouve dans une piÞce qui Útait, Ó une certaine Úpoque , la chambre de ma fille! Bisous Ó vous

Modifié par C-Momo le 21/04/2004 10:09
Devilson
 Posté le 10/04/2004 à 01:34 
Petit astucien
euhhhhhhhhhh presque un dans chaque piece de la maison garage, veranda, atelier et chambres, un aussi sous le bras, enfin presque
dit polo de suite aprÚs l'ode aux Úcureuils donc je pensais qu'il avait un Úcureuil dans chaque piÚce de sa maison . Mais non ,pas du tout ,il reparlai des ordinateurs c'est Ó dire qu'il remettait les deviants dans le sens du topic . donc en fait ,avec un pc ds chaque piÚce ,polo nous apprend a) qu'il n'est pas un Úcureuil car au lieu d'Úpargner ,il dÚpense son argent sans compter .(c'est le sien ,heureusement) b) Il nous fait part de ses signes extÚrieurs de richesse car ,Ó moins d'un 3 piÚces cuisine, avec les imprimantes ,les scanners ....etc þÓ fait un sacrÚ paquet de fric dans le matos þÓ mon polo ![bigsmile]
Poulpette
 Posté le 10/04/2004 à 03:02 
Petite astucienne
b'soir.. Un dans le bureau de mon homme..un dans mon bureau..et un portable qui se balade dans la maison..au grÚ de nos envies..(terrasse,salon,chambre..) .. pas encore dans les toilettes..mais...[rougir] [bisous]
gypsie
 Posté le 10/04/2004 à 08:44 
Petite astucienne
Devilson a Úcrit :
euhhhhhhhhhh presque un dans chaque piece de la maison garage, veranda, atelier et chambres, un aussi sous le bras, enfin presque
dit polo de suite aprÚs l'ode aux Úcureuils donc je pensais qu'il avait un Úcureuil dans chaque piÚce de sa maison . Mais non ,pas du tout ,il reparlai des ordinateurs c'est Ó dire qu'il remettait les deviants dans le sens du topic . donc en fait ,avec un pc ds chaque piÚce ,polo nous apprend a) qu'il n'est pas un Úcureuil car au lieu d'Úpargner ,il dÚpense son argent sans compter .(c'est le sien ,heureusement) b) Il nous fait part de ses signes extÚrieurs de richesse car ,Ó moins d'un 3 piÚces cuisine, avec les imprimantes ,les scanners ....etc þÓ fait un sacrÚ paquet de fric dans le matos þÓ mon polo ![bigsmile]
Nan. Polo achÚte tout son matÚriel ...un euro port compris....Y a pas meilleur homme d'affaire. il achete a la fnastuces (forum les bonnes affaires)[bigsmile][clindoeil]
Devilson
 Posté le 10/04/2004 à 09:00 
Petit astucien
Gypsie dit :
Nan. Polo achÚte tout son matÚriel ...un euro port compris....Y a pas meilleur homme d'affaire. il achete a la fnastuces (forum les bonnes affaires)
Homme d'affaire ou pas, fnastuces ou pas ,acheter c'est acheter . Il faut payer peu ou beaucoup (Ó moins de payer en nature)et il n'y a qu'Ó "la foire d'empoigne" que c'est trÚs bon marchÚ mais les mÚthodes rÚprÚhensibles exposÚes dans ce paragraphe, ce n'est pas du style Ó polo [nonnon]
Devilson
 Posté le 10/04/2004 à 09:04 
Petit astucien
Poulpette dit:
Un dans le bureau de mon homme..un dans mon bureau..et un portable qui se balade dans la maison..au grÚ de nos envies..(terrasse,salon,chambre..) ..
. le portable dans la chambre ,c'est quand vous Útes en panne d'inspiration tous les deux ??[bigsmile]
gypsie
 Posté le 10/04/2004 à 09:30 
Petite astucienne
Devilson a Úcrit :
Gypsie dit :
Nan. Polo achÚte tout son matÚriel ...un euro port compris....Y a pas meilleur homme d'affaire. il achete a la fnastuces (forum les bonnes affaires)
Homme d'affaire ou pas, fnastuces ou pas ,acheter c'est acheter . Il faut payer peu ou beaucoup (Ó moins de payer en nature)et il n'y a qu'Ó "la foire d'empoigne" que c'est trÚs bon marchÚ mais les mÚthodes rÚprÚhensibles exposÚes dans ce paragraphe, ce n'est pas du style Ó polo [nonnon]
On voit que tu ne l'as pas lu lorsqu'il discute le prix ! Y a pas meilleur homme d'affaire je te dis. Acheter c'est acheter mais avec Polo c'est toujours le juste prix [bigsmile] Nannn, n'insite pas Polo, je ne te vendrai pas mon portable pour un euro symbolique, nan je te dis...d'autant que t'es toujours arrivÚ Ó le rÚparer alors...[clindoeil]
ADSLgratuit
 Posté le 10/04/2004 à 10:30 
Astucien
Alors moi, c'est paradoxal : J'ai un seul pc , le genre volumineux, et il est dans ma cuisine, ma salle de bain, ma salle de sÚjour, ma chambre Ó coucher et mon bureau.....
dadillo
 Posté le 10/04/2004 à 11:26 
Petit astucien
Hello symphonie, pour ton pÔques[smile] [url]http://www.symphonie-sa.com/[/url] dans le salon.
Poulpette
 Posté le 10/04/2004 à 11:49 
Petite astucienne
e portable dans la chambre ,c'est quand vous Útes en panne d'inspiration tous les deux ?? [nonnon] Jamais en panne des sens ni d'inspiration mon grand!![langue] Juste quand le soleil rempli la piece..par la baie vitree.. je joue le lezard en pianotant.. [bisous]
Symphonie
 Posté le 10/04/2004 à 12:05 
Astucienne

dadillo a Úcrit :
Hello symphonie, pour ton pÔques[smile] [url]http://www.symphonie-sa.com/[/url]
Merci, Dadillo! Un site de gÔteries qui s'appelle Symphonie... avec des Moelleux Orange dedans. Joyeuses PÔques Ó toi aussi! Symphonie X [smile]
gypsie
 Posté le 11/04/2004 à 08:04 
Petite astucienne
polo a Úcrit :
salut gypsie meme pas besoin de ton portable = j'en ai une bete de course avec des pattes, vais pourvoir aller me faire bronzer avec cet ete je vais pas te donner sa config = tu risque d'etre ecoeurer par rapport au tien oui effectivement j'ai encore discuter pour le prix de ce portable = pour moi bon prix que je l'ai eu, pas neuf neuf neuf mais c'est tout comme = encore 8 mois de garantie
Quand je disais que tu Útais un sacrÚ homme d'affaire ! [happy] Mais non je t'assure que mÛme si c'est un mÚga-super-sonique-ultra-et avec une option je sais faire la cuisine je n'en serai pas jalouse. Tu sais bien que je ne saurai pas m'en servir...enfin j'appredrai quand mÛme pour l'option "je sais faire la cuisine"[bigsmile]. Et puis tu sais bien que je l'userai jusqu'Ó l'os le mien (surtout vu le prix que je l'ai payÚ..grrr!) En fait je voulais juste de faire un coucou et te souhaiter de trÚs bonnes fÛtes de pÔques [approuve]
obiwanwilly
 Posté le 11/04/2004 à 10:10 
Astucien
Poulpette a Úcrit :
b'soir.. Un dans la cave servant de bureau pour mon homme..un dans mon bureau ( faut bien trouvÚ de quoi s'occupÚ au boulot hein ?!!!!)..et un portable qui se balade dans la maison..au grÚ de nos envies..(terrasse,salon,chambre..) ..(ce qui lui Úvite de frÚquentÚ la cuisine...) pas encore dans les toilettes..mais...[rougir] [bisous]
fallais faire 2/3 corrections [bigsmile]
Poulpette
 Posté le 11/04/2004 à 13:47 
Petite astucienne
Merci pour ces rectifications Obiboulettes!!!![enerve] mais..faut dire que si tu venais plus souvent me faire gouter tes pizzzzzzzas..j'aurai po besoin d'y aller dans ma cuisine... mon homme n'est p¶ a la cave! ca s'appelle un duplex..il est en bas..mais c'est po la cave! combien de fois faut te l'expliquer??? mais tu sais bien que j't'aime toua..alors je pardonne tes bouchons de cire d'abeilles dans tes n'oreilles! [bigsmile]
Magnificus
 Posté le 20/04/2004 à 19:01 
Astucien

Mon ordi, il est tout bÛtement dans mon bureau, juste derriÞre la fenÛtre, et derriÞre la fenÛtre, il y a un jardin avec de la verdure et des fleurs, alors c'est cool. [cool] [img]http://magni06.free.fr/buro1.jpg[/img]
Magnificus
 Posté le 20/04/2004 à 19:55 
Astucien

Hi mon Polo, c'est de þa que tu parles... [img]http://collegejmonnet.free.fr/maths/chine/boulier%20russe.jpg[/img] Je risque pas de le filer Ó ma femme, sans þa, je sais plus compter ! [bigsmile] dÚjÓ qu'elle essaie de me piquer mon tÚlÚphone portable !!!! [boom]
Lacasita
 Posté le 20/04/2004 à 20:37 
Astucien
[hello] Attention Magnificus, si tu prÞtes ton portable Ó ta femme voilÓ ce qui risque d'arriver.[bigsmile] [img]http://www.imageshack.us/img2/9271/Vivre_avec_une_blonde.jpg[/img]
banana
 Posté le 21/04/2004 à 02:01 
Petit astucien
Bonjour, Mon pc est dans ma chambre a cotÚ de ma t.v et de mon gamecube. Donc je peux essayer les trucs devant mon ordi et jouer au meme temps.
estula
 Posté le 21/04/2004 à 02:36 
Petit astucien
Bonjour Mon ordi, ou plut¶t celui de mon fils, se trouve prÚs de la buanderie ,en fait je m'aperþois que le ventilo est couvert par le bruit des bruleurs de la chaudiÞre, ya pas de fenÞtre, 1 nÚon et une veilleuse de sÚcuritÚ, il y fait bon , le fiston Ó taguÚ les murs avec ces potes , je vais remÚdier Ó þa pour qu'il me tague des slogans politiques , þa fera mieux devant mes potes Ó moi salut[img]http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/4836934520/1080.jpg[/img]
Naugthalion
 Posté le 18/05/2004 à 17:33 
Petit astucien
A cotÚ de mon lit pour que son doux ronron me berce toute la nuit...
tcheu
 Posté le 18/05/2004 à 17:43 
Astucien
salut, mon pc et celui de ma copine sont dans notre bureau/bibliothÞque...et mon portable va principalement dans le living... un peu de mal Ó me dÚcrocher des ces sacrÚes bÚbÛtes...[maltete][ko]
pickupjojo
 Posté le 18/05/2004 à 17:45 
Astucien
Moi il est dans ma piÞce d'Ó moi o¨ que les parents ils rentrent que si je veux... d'abord ! [langue] Nan, il est simplement dans une piÞce Ó 99% utilisÚe par moi-mÛme o¨ il y a ordinateur, tÚlÚ, banquette, playstation 2, imprimante, scanner, frigo, kitchennette... nan bon ok, pas de frigo ni de kitchnette mais c'est mon p'tit coin de paradis o¨ je peux Úcoute Rammstein Ó fond la caisse avec mes enceintes 5.1 ! [bigsmile]
papyboingtown
 Posté le 18/05/2004 à 17:58 
Petit astucien
Salut J'ai aussi un portble qui navigue au grÚs de mes envies. En gÚnÚral c'est dans le salon devant la teloche [approuve] et pis voilÓ
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Couverture anti-feu Smartwares 10.014.60 (1x1m)
6,00 € 12,99 € -54%
@Amazon
Ecran PC incurvé 27 pouces Titan Army C27A1H (FHD, 1ms, 300 Hz)
139,99 € 199 € -30%
@Geekbuying
Détecteur de fumée Smartwares FSM-11510 (capteur optique, 85 DB)
4,30 € 8,08 € -47%
@Amazon
Lot de 10 paires de chaussettes Sport Soxco (de 35 à 50)
12,33 € 17,99 € -31%
@Amazon
Ventirad PCCooler RT500 TC BK
16,88 € 26,99 € -37%
@Amazon
Bloc multiprise Baseus GaN5 (3xAC, 2xUSB C 30W , 2xUSB A)
21,47 € 39,99 € -46%
@Amazon

Sujets relatifs
Un ordinateur qui lit dans les pensée??? le votre!
votre ordinateur lit dans vos pensées
Supprimer mon ordinateur dans les options?
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Dans la série "travaux à la maison"
Miss Bourgogne nue dans sa maison
Une faille dans Skype pourrait détruire votre compte
votre nom dans les fleurs
votre photo dans l'album photo des PCAstuciens ?
dans une maison de retraite....
Plus de sujets relatifs à Où est votre ordinateur dans la maison?
 > Tous les forums > Forum À côté