| ||||||||
Maître astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | si j'ai bien compté, Joséphine est présente une fois, sûrement parce qu'il fallait la mettre... comme dans la vraie vie, elle fait tache. Modifié par Mori le 12/02/2014 13:11 | |||||||
Astucienne ![]() | Non, je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon avatar, sans doute parce-que celui-ci est tiré d'une photo personnelle Effectivement, il y a nombre d'avatars connus sur PC A | |||||||
Astucien ![]() |
Me suis pas trouvé.... | |||||||
![]() ![]() |
Il y en a pas mal qui se sont escampés .....Si ça continue, ça sera comme un genre de cimetière d'astuciens vu de la navette spaciale . Modifié par beorcs le 12/02/2014 15:14 | |||||||
Astucien ![]() |
Me suis trouvé...!!!
| |||||||
![]() ![]() | j'ai essayé de prendre une image avec beaucoup de couleur pour que tout le monde est la chance d'y être. mais selon les couleurs, il y en a qui sont multiplié à X exemplaires. je vais chercher kelko, mais l'avatar étant sombre, il risque comme le mien de passer inaperçu dans les zones noires. @+ | |||||||
![]() ![]() | tu es là kelko en haut à gauche et surement ailleurs | |||||||
Astucienne ![]() |
J'aurais peut-être dû acquérir l'image pour pouvoir la grossir plus qu'avec Ctrl+roulette... Merci d'avoir eu la patience de chercher plus que moi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|