Astucienne |
pour mieux nous situer.moi j habite as schwenheim as 35 km de strasbourg,et 3 km de saverne,en france bien sure. dans le bas-rhin Modifié par falla le 03/11/2008 13:36 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
Il y a eu ce sujet déjà : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=9690 | ||||||||
Astucienne | ha oui j avez oublier "elle" mais ton lien c est une mapemonde et fait cliquer dessus pour se situer,enfin je ferme celui ci s il le faut,bonne soiree | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Entre Le Havre et Rouen, près du Pont de Normandie (France) | ||||||||
Astucien ![]() |
ben moi, Jupille, province de Liège, tiens, jefke bonne soirée à tous, Ed | ||||||||
Astucien ![]() | Entre Aix en Provence et Aubagne! | ||||||||
Astucien ![]() | Longueuil, sur la rive sud du Saint-Laurent, en pleine face de Montréal. | ||||||||
Astucienne | bonjour,merci as tous,pour le moment je trouve que c est bien car la mapemonde est pleine de personne qui ne sont plus sur pca genre(danaé ect.)et les nouveau peuvent s y mettre. une petite photo de votre coin de paradis(pays)serais super. je ne vois personne d inscrit hors,france,belgique,suisses,enfin l europe est ce que pca passe en chine ect......?vu qu on as du quebec et du liban???? | ||||||||
![]() ![]() | Salut
Dans le sud entre Marseille et Toulon et je suis sur que certains d'entre-vous sont djà venus !! | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour franche comté entre Lure 70 et Le Thillot 88 http://belonchamp.cchvo.org/ sur cette page une photo de la mairie ainsi qu'une photo de la rue principale | ||||||||
Astucien ![]() | Dans le Pas-de-Calais (62) à 1/2 heure de Calais | ||||||||
Petit astucien ![]() |
et bien entre brie comte robert et melun à ........ bon à vous de trouver le jeu est lancé | ||||||||
![]() ![]() | Salut à tous Et bien moi le tarbais j'habite tout simplement à ....Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65). Ce qui serait bien aussi c'est que chacun renseigne son profil: ville et région. | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | j habite a Musieges ;tout pres d Annecy. | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Moi cantalou42 j'habite Lorette (loire 42) Mais originaire du Cantal (cantalou) http://recoules.chez-alice.fr/
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | paris 15ème | ||||||||
Astucienne |
Modifié par falla le 03/11/2008 13:37 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir ancien ch'timi partis vivre a piolenc dans le vaucluse ( avignon ) | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonsoir tlm, Nantais depuis une 30taine d'années, et ch'ti d'origine (liovero : PS : | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : C'est la vue de chez toi ???? | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
pour moi c est quaregnon ,belgique,entre mons, st ghislain,framerie, a 20 klm de maubeuge,30 de valenciene,70 de bruxelles,
Modifié par maggy-rudy le 03/11/2008 23:40 | ||||||||
Astucienne | maggy-rudy a écrit : ca c est bien indiquer merci pour tes efforts maggy-rudy elle la neige est trop belle as voir mais j aime pas le froid dailleur je redoute de prendre le scooter en hiver.alors le quebec non merci mais merci pour ces belle photos bon polo tu habite ou? | ||||||||
Astucienne |
| ||||||||
![]() ![]() | polo a écrit :
| ||||||||
Astucienne | polo a écrit : ca y est jai trouver.........lille | ||||||||
Astucienne | he non pas encore teinte en brune....le blond me va mieux | ||||||||
Astucienne | bon voici la suite et bonne nuit demain boulot esaye plutot apres avoir manger de mon chocolat de resudre mon probleme "pc qui eteind dans windows merci
| ||||||||
![]() ![]() |
Pas très loin de chez elle
| ||||||||
![]() ![]() | Salut voisin! Modifié par elle le 04/11/2008 00:53 | ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| ||||||||
Astucienne | merci les ami(es)astucien.dis polo il te reste du chocolat? | ||||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : je ne sais pas s'il est parti depuis longtemps ... je sens qu'il va avoir besoin du CROSS Corsen. | ||||||||
Astucien ![]() | il en est où le furet de sa traversée ? il n'a quand même pas creuser une galerie ? ... c'est si facile de partir en clandestin sur un Titanic. | ||||||||
![]() ![]() | Mori a écrit Il a meme fait le retour. | ||||||||
Astucien ![]() | ouf ... et Linda, elle va bien ? ... elle va croire que les français sont des lapins. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | pas tous ... moi je suis un baudet, pas un lapin. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|