| ||||||||
Astucienne | bonsoir jai une amie qui as le tel sony ericson w580i et qui voudrais y inserer une micro sd.mais on ne trouve pas ou l inserer et ce nest pas ecris sur la notice. merci de votre aide si vous aver le meme.bonne soiree http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pTerminalProdIdWithoutNextState=prod4450002&WT.mc_id=300000068 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Mémoire - Sony Ericsson W580i Tokio Hotel
Mémoire interne
12Mo
Type de mémoire supplémentaire / Taille max
MS Micro M2
Mémoire externe
la micro sd dsl c est impossible,c est du M2 qu il faut. sinon l endroit est sur le cote droit du telephone derriere le cache gris en cahoutchou marque M2 512 Mo
Modifié par banzai06 le 24/03/2009 18:33 | |||||||
Astucienne | banzai06 a écrit : m2 c est quoi comme carte? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour La carte ça ressemble à ça ( une toute petite carte mémoire ) :
En fait pour l'insérer, il faut enlever le cache derrière, peut être bien même enlever la batterie dans mes souvenirs, mettre la carte, remettre la batterie puis le cache ! Modifié par sylviam le 24/03/2009 19:17 | |||||||
Astucien ![]() | tous les appareils Sony (sauf appareil photo reflex) n'utilisent que leur cartes memoires "Memory Stick" | |||||||
![]() |
Modifié par kleretnet le 24/03/2009 20:50 | |||||||
Astucienne | ok merci de vos explications donc c est plus mini qu une carte mini sd?ce que moi jai sur mon tel elle mesure 1cm as peu pres. | |||||||
Astucien ![]() | c est un model de carte tous comme la micro sd. j ai le w900i qui est le model sup a celui que tu cite ,et la carte ce met ou je te l ais signaler | |||||||
Astucienne | banzai06 a écrit : ok je la voie mardi je verais son telephone .bonne soiree | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|