× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ou installer le controle parental
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didro
  Posté le 20/03/2010 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un pc sous xp home sur lequel j'ai deux sessions: une en administrateur pour moi et
une en utilisateur limité pour mon fils.
Je voudrais savoir comment installer le logiciel de controle parental "optenet" ou autre
pour qu'il n'agisse que sur la session de mon fils.

Je m'explique, j'ai installer un logiciel de controle parental et là deux solutions:
1 config en utilisateur unique: pas besoin de s'identifier mais les paramètre de config
sont les mêmes pour les deux sessions

2 config multi utilisateur et là chaque session a ses propres paramètres mais à chaque
que je vais sur le net ou que j'ouvre un log qui utilise le net je dois m'identifier
par un nom et un mot de passe... ce qui m'ennuie fortement.

J'ai bien essayé de bloquer le log via "regedit" en créant une clé "disallow" mais
le soucis est que si le log de controle n'est pas lancé ma connexion internet
est bloquée...

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me dire si il y a un dossier ou
un endroit bien spécifique pour installer ce logiciel afin qu'il n'agisse seulement et
uniquement sur la session de mon fils.

D'avance merci pour vos éventuelles réponses.

Publicité
kelko
 Posté le 20/03/2010 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

kelko
 Posté le 20/03/2010 à 17:06 
Astucienne

didro
 Posté le 20/03/2010 à 17:33 
Petit astucien

Bonjour kelko,

Merci pour tes réponses, je n'ai pas vista mais XP home sur mon pc, par contre tes liens m'ont beaucoup intéressé en particulier pour le log don't see..

Il est vrai que les log de ce genre il y en tellement qu'on ne plus au final lequel prendre...alors j'ai choisi la facilité en prenant le gratuit fournit par mon FAI mais impossible de l'empecher de se lancer au demarage de ma session... alors que don't see il y a apparement une case à cocher pour qu'il se lance au demarrage ce qui me permettrait de la decocher comme sa il ne se lance pas au demarrage sur ma session et si je l'ajoute dans le dossier demarrage de mon fils il se lancera au demarrage de sa session

A+++

kelko
 Posté le 20/03/2010 à 17:54 
Astucienne

Contente que cela ait pu t'être utile {#} .Je suis de ton avis, trop de logs qui souvent n'aboutissent à rien, si on y ajoute ceux qui parlent pour parler..........{#}

Don't see sera peut-être le bon logiciel !

Dis moi si tu as réussi, et peut-être un tour sur le forum internet et réseaux ? si cela ne te convient pas, ou n'est pas vraiment ce que tu cherches.

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est l'ensemble de astuciens qui m'ont fourni les liens que je n'ai eu qu'à recopier.{#}

Modifié par kelko le 20/03/2010 18:00
didro
 Posté le 20/03/2010 à 17:57 
Petit astucien

Ok je te tiendrai au courant et encore merci

A+++

kelko
 Posté le 26/03/2010 à 22:23 
Astucienne

{#} Coucou,

Tu as tout installé, tu es tranquille et rassuré pour cht'i bambino ?

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
controle parental sous XP
controle parental
Problème d'installation d'un controle parental
contrôle parental Orange
controle parental oui mais lequel ?
désinstallation controle parental
controle parental
Live messenger controle parental
Controle parental
conflit avast / controle parental d'orange