| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une amie qui n'est pas à l'aise dans les forums a un problème que je pose à sa place. Pour son travail, elle souhaite modifier dans Word sa signature automatique en y mettant un fichier comme pièce jointe. On m'a dit que c'était impossible et qu'il fallait mettre un lien vers le fichier en question. Oui, mais le mettre où, ce fichier ? Elle n'a pas de site Internet et ne sait pas en créer. Elle n'a pas les moyens pour payer quelqu'un qui le ferait. J'ai pensé à cjoint.com. Mais cjoint.com ne doit pas maintenir ses liens en vie éternellement. De plus, il me semble, à tort ou à raison, que ça ne fait pas très professionnel. Quelles sont les autres possibilités ? Un blog ? Mais elle ne s'y connaît pas bien en informatique ; en plus, le blog, il faut le maintenir en vie en écrivant régulièrement dedans des trucs intéressants. Elle ne pense pas trop pouvoir le changer régulièrement.
Que faire ?
Merci Modifié par LicorneRose le 07/10/2017 16:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour, Pour héberger un document et le partager, c'est simple, pas besoin d'un site ou blog. Tu peux utiliser mediafire ou Google drive | ||||||||
Petit astucien | Bonjour kolila et merci. Ces services sont gratuits ou payants ? Les documents y restent longtemps ? Tu me diras que je n'ai qu'à aller voir dans les sites en question... Ben, je vais aller voir... Je n'ai pas le temps ces jours-ci. Une question quand même : Si on utilise ces sites, cela ralentit-il l'ouverture d'un mail ?
Merci beaucoup pour ta réponse. Bon week-end.
Modifié par LicorneRose le 07/10/2017 16:49 | |||||||
Bonjour, Ces sites sont gratuits et les documents restent pour toujours. Ces sites n'ont aucune relation avec le logiciel d'e-mail, de ce fait il n'impacte pas l'ouverture d'un mail .
| ||||||||
Petit astucien | Eh bien, mille mercis, kolila.
Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|