× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Où mettre un fichier vers lequel on veut créer un lien ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LicorneRose
  Posté le 06/10/2017 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Une amie qui n'est pas à l'aise dans les forums a un problème que je pose à sa place.

Pour son travail, elle souhaite modifier dans Word sa signature automatique en y mettant un fichier comme pièce jointe. On m'a dit que c'était impossible et qu'il fallait mettre un lien vers le fichier en question. Oui, mais le mettre où, ce fichier ?

Elle n'a pas de site Internet et ne sait pas en créer. Elle n'a pas les moyens pour payer quelqu'un qui le ferait.

J'ai pensé à cjoint.com. Mais cjoint.com ne doit pas maintenir ses liens en vie éternellement. De plus, il me semble, à tort ou à raison, que ça ne fait pas très professionnel. Quelles sont les autres possibilités ?

Un blog ? Mais elle ne s'y connaît pas bien en informatique ; en plus, le blog, il faut le maintenir en vie en écrivant régulièrement dedans des trucs intéressants. Elle ne pense pas trop pouvoir le changer régulièrement.

Que faire ?

Merci

Modifié par LicorneRose le 07/10/2017 16:44
Publicité
kolila
 Posté le 06/10/2017 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Bonjour,

Pour héberger un document et le partager, c'est simple, pas besoin d'un site ou blog. Tu peux utiliser mediafire ou Google drive

LicorneRose
 Posté le 07/10/2017 à 16:39 
Petit astucien

Bonjour kolila et merci.

Ces services sont gratuits ou payants ? Les documents y restent longtemps ?

Tu me diras que je n'ai qu'à aller voir dans les sites en question...

Ben, je vais aller voir... Je n'ai pas le temps ces jours-ci.

Une question quand même :

Si on utilise ces sites, cela ralentit-il l'ouverture d'un mail ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Bon week-end.

Modifié par LicorneRose le 07/10/2017 16:49
kolila
 Posté le 07/10/2017 à 23:07 

Bonjour,

Ces sites sont gratuits et les documents restent pour toujours.

Ces sites n'ont aucune relation avec le logiciel d'e-mail, de ce fait il n'impacte pas l'ouverture d'un mail .

LicorneRose
 Posté le 08/10/2017 à 09:18 
Petit astucien

Eh bien, mille mercis, kolila.

Bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
298,38 €Ecran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K) à 298,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran 27 pouces Iiyama ProLite XU2792UHSU-B1 (IPS, 4K UHD 3840x2160, 75 Hz FreeSync) à 284,48 €. Comptez 13,90 € pour la livraison en France soit un total de 298,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €. Cet écran offre un temps de réponse de 4 ms, intègre un hub USB 3.0 à 2 ports, des connexions DVI, HDMI, DisplayPort des de haut-parleurs (2x2w).

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien hypertexte vers fichier en lecture seule
Lien hypertexte vers autre fichier ppt et retour
Créer un lien vers une action
Excel:Transformer du texte en lien vers un fichier
Publisher 2003 lien vers fichier pdf
je n'arrive pas a cree lien hyp txt vers fichier e
Lien vers Acces depuis fichier HTML
Access- Lien vers adresse relative d'un fichier
mettre un lien ICI
mettre à jour WLM 32bits vers 64bits
Plus de sujets relatifs à Où mettre un fichier vers lequel on veut créer un lien ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique