|
 Posté le 09/09/2008 @ 07:53 |
Astucien
| bonjour,
j'ai un script de menu ,mais chaue fois que je l'installe sous komposer il se retrouve tout en haut du site J'ai commencer une page,avec une bannierre titre en haut en dessous des photos et je voudrais sous les photos ce menu,mais à chaque fois il se retrouve en haut
Merci pou vos conseils 
LEe menu
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <title> Menu déroulant horizontal </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <script type="text/javascript"> <!-- window.onload=montre; function montre(id) { var d = document.getElementById(id); for (var i = 1; i<=10; i++) { if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';} } if (d) {d.style.display='block';} } //--> </script> <style type="text/css"> <!-- body { margin: 0; padding: 0; background: white; font: 80% verdana, arial, sans-serif; } dl, dt, dd, ul, li { margin: 0; padding: 0; list-style-type: none; } #menu { position: absolute; top: 0; left: 0; z-index:100;#cccccc width: 100%; } #menu dl { float: left; width: 12em; margin: 0 1px; } #menu dt { cursor: pointer; text-align: center; font-weight: bold; background: #ccc; border: 1px solid gray; } #menu dd { border: 1px solid gray; } #menu li { text-align: center; background: #fff; } #menu li a, #menu dt a { color: #000; text-decoration: none; display: block; height: 100%; border: 0 none; } #menu li a:hover, #menu dt a:hover { background: #eee; } a {text-decoration: none; color: black; color: #222; } --> </style> </head> <body> <div id="menu"> <dl> <dt onmouseover="javascript:montre();"> <a href="#" title="Retour à l'accueil">Accueil</a> </dt> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');"> Menu 1 </dt> <dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');"> <ul> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.1</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.2</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.3</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.4</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.5</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 1.6</a></li> </ul> </dd> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:montre('smenu2');"> Menu 2 </dt> <dd id="smenu2" onmouseover="javascript:montre('smenu2');" onmouseout="javascript:montre('');"> <ul> <li> <a href="#">Sous-Menu 2.1</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 2.2</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 2.3</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 2.4</a></li> </ul> </dd> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:montre('smenu3');"> Menu 3 </dt> <dd id="smenu3" onmouseover="javascript:montre('smenu3');" onmouseout="javascript:montre('');"> <ul> <li> <a href="#">Sous-Menu 3.1</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 3.2</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 3.3</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 3.4</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 3.5</a></li> </ul> </dd> </dl> <dl> <dt onmouseover="javascript:montre('smenu4');"> Menu 4 </dt> <dd id="smenu4" onmouseover="javascript:montre('smenu4');" onmouseout="javascript:montre('');"> <ul> <li> <a href="#">Sous-Menu 4.1</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 4.2</a></li> <li> <a href="#">Sous-Menu 4.3</a></li> </ul> </dd> </dl> </div> </body> </html>
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/09/2008 à 16:41 |
Grande Maîtresse astucienne | Modifie sa position dans le css...
|
|
Posté le 09/09/2008 à 16:47 |
Astucien
| |
|
Posté le 09/09/2008 à 16:51 |
Grande Maîtresse astucienne | #menu { position: absolute; top: 0; left: 0; z-index:100;#cccccc width: 100%; } |
|
Posté le 09/09/2008 à 23:57 |
Astucien
| .. bonjour, .
Pardon pour cette question c.. je dois changer quelle valeures? et à quoi elles correspondent?
Merci
#menu { position: absolute; top: 0; left: 0; z-index:100;#cccccc width: 100%; }
|
|
Posté le 10/09/2008 à 00:12 |
Grande Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 10/09/2008 à 00:16 |
Astucien
| |
|