> Tous les forums > Forum À côté
 Ou partez Vous en Vacance cette année ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
w44
  Posté le 06/07/2005 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir a tous et bien étant donné la ferveur de certain d'entre vous a évoquer les vacances, a croire que la chaleur nous fait pousser "des ailes"...et nous rend plus fébriles [clindoeil] Pouvez vous indiquez aux membres du Forums vos projets pour cette été, lieux de vacances, periodes, avec des amis,[ies] seuls[pleurer]..avec son et/ou sa petite et/ou petit ami,[ies][coeurrouge][amour] Merci et @+[bigsmile]

Modifié par w44 le 06/07/2005 21:36
Publicité
Dreamer
 Posté le 06/07/2005 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut , si tout va bien MADAGASCAR en Novembre . A +
w44
 Posté le 06/07/2005 à 22:03 
Astucien
Bsr, Madagascar........Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaouuuu Bas mois avec ma cherie et un cpl d'amis on va 2 semaines a Jeant de Mont....au moi d'Aout une petite Maison a 10 metre en face de la mer Esperons qu'il fera Beau...[bigsmile] @+[chinois]

Modifié par w44 le 09/07/2005 15:19
Halambra
 Posté le 06/07/2005 à 22:42 
Astucien
w44 a écrit : au moi d'Aout une petite Maison a 10 metre en face de la mere
quoi ...??? à 10 mêtres en face de sa mère ??? tu parles de vacances !![bigsmile][bigsmile][clindoeil]

Modifié par Halambra le 06/07/2005 22:43
w44
 Posté le 06/07/2005 à 22:46 
Astucien
Halambra a écrit :
w44 a écrit : au moi d'Aout une petite Maison a 10 metre en face de la mere
quoi ...??? à 10 mêtres en face de sa mère ??? tu parles de vacances !![bigsmile][bigsmile][clindoeil]
bsr, lol Halambra dslllllll[timide] @+
Catinus
 Posté le 06/07/2005 à 22:47 
Petit astucien
A Londres ! [bierre] Et oui, le week-end du 15 août. Une fois par trimestre, question d'habitude et puis on y est tellement bien ... [hello]
petchy
 Posté le 07/07/2005 à 04:26 
Petit astucien

Bonjour Il y a le nord et le sud de la france mais pas le centre!! Hors moi je vais dans le massif central
liovero
 Posté le 07/07/2005 à 05:59 
Petit astucien

bonjour et ceux qui vont dans le doubs ils votent pas ??????? [clindoeil] bon en tout cas c'est la que je vais trois semaines en aout , en gite a la ferme !! programme : grandes balades en montagne et repos !!!!
Soazig
 Posté le 07/07/2005 à 11:40 
Petite astucienne

Bonjour, La Bretagne et la Normandie c'est où dans le nord ?[bigsmile][bigsmile]
Publicité
doubleton
 Posté le 07/07/2005 à 11:48 
Astucien

Bjr,
et ceux qui vont dans le doubs ils votent pas ???????
...Et non:"dans le Doubs abstiens-toi"..![rougir][bigsmile]
w44
 Posté le 09/07/2005 à 10:31 
Astucien
doubleton a écrit :
Bjr,
et ceux qui vont dans le doubs ils votent pas ???????
...Et non:"dans le Doubs abstiens-toi"..![rougir][bigsmile]
Bjr [happy] Dsl de ne pas avoir indiqué toutes les destiations possibles en France @+[bigsmile]
Joekid33
 Posté le 09/07/2005 à 14:49 
  Astucien

w44 a écrit :
Bsr, Madagascar........Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaouuuu Bas mois avec ma cherie et un cpl d'amis on va 2 semaines a Jeant de Mont....au moi d'Aout une petite Maison a 10 metre en face de la mere Esperons qu'il fera Beau...[bigsmile] @+[chinois]
Salut w44, tu précises pas, tu parles de la mère de ton amie, ou de ta mère !!!!!![birthday][birthday][birthday][bierre][bierre][fete][fete][happy][happy]
w44
 Posté le 09/07/2005 à 15:22 
Astucien
Joekid33 a écrit :
w44 a écrit :
Bsr, Madagascar........Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaouuuu Bas mois avec ma cherie et un cpl d'amis on va 2 semaines a Jeant de Mont....au moi d'Aout une petite Maison a 10 metre en face de la mere Esperons qu'il fera Beau...[bigsmile] @+[chinois]
Salut w44, tu précises pas, tu parles de la mère de ton amie, ou de ta mère !!!!!![birthday][birthday][birthday][bierre][bierre][fete][fete][happy][happy]
Lut Joekid33 c'est corriger lol[timide][timide]
Joekid33
 Posté le 09/07/2005 à 16:03 
  Astucien

w44 a écrit :
Joekid33 a écrit :
w44 a écrit :
Lut Joekid33 c'est corriger lol[timide][timide]
W44, c'était de l'humour bien entendu !!! Sinon Saint-Jean-de Monts, je connais, comme toute la Vendée d'ailleurs. Mes parents, et 4 de mes frères et soeurs sont vendéens, originaires d'un petit village près de Luçon (le Tour de France, y est passé Dimanche dernier ! Ce petit village qui connait chaque 15 août une fête originale : une course aux ânes (des vrais) mais dans la bonne humeur et sans la moindre maltraitance de l'animal, bien sûr, s'appelle Triaize. La plage la + proche est La Faute sur Mer, j' y ai passé toutes mes vacances jusqu'à 12 ans. Les plages sont belles là bas, et espérons le beau temps, et passe de bonnes vacances avec tes amis. A + JoeKid33[birthday][birthday][birthday][clindoeil]

Modifié par Joekid33 le 09/07/2005 16:40
w44
 Posté le 10/07/2005 à 13:47 
Astucien
Bjr a tous et bjr Joekid33 J'avais bien compris[bigsmile][clindoeil] @+[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
a lire avant de vous baigner cette annee
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
Vous habitez cette planète...
Reconnaissez vous cette fleur / plante ?
Je-vous -souhaite-de-choper-cette-maladie
Á moins de vivre encore 823 ans, vous ne verrez plus cette combinaison.
BONNE ANNEE A VOUS TOUS (TES)
Avez vous cette patience ?
que pensez vous de cette chanson Leonard Cohen
Une nouvelle discipline aux J.O cette année
Plus de sujets relatifs à Ou partez Vous en Vacance cette année ???
 > Tous les forums > Forum À côté