| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, suis partie en vacances avec ma tablette Samsung galaxy toute neuve !!! que je ne connais pas !! J'ai bien trouvé l'activation du WIFI dans les paramètres mais je ne trouve pas où rentrer l'identifiant et mot de passe donné par l'établissement avec mon netbook après la connexion au wifi de l'établissement, il suffit de cliquer sur le message "des données complémentaires...tc ou qq chose dans ce genre, et un écran apparait où je rentre mes données perso sur la tablette, bien qu'il soit écrit que la connexion est établie pas possible se connecter, normal ^puisque pas de sécurité j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé. merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , D'apres le manuel de matablette Samsung Galaxy:
Établir une connexion à un réseau Wi-Fi ça devrait etre à peu pres la meme chose sur la tienne !! | |||||||
Petite astucienne | bonjour Michel Merci pour ta réponse rapide. Jusqu'au terme entrer le mot de passe, tout va bien c'est bien le problème je ne sais pas comment obtenir l'onglet "authentification".je l'ai eu une fois par hasard ???? positionné en haut à gauche à la place de connexion mais impossible de recommencer...et pas d'identification, pas de connexion ! bonne journée | |||||||
Grand Maître astucien | , là je ne comprends pas trop: quand tu as sélecté le reseau et que tu as entré le (bon) mot de passe l'authentification se fait automatiquement !! Vérifie ton mot de passe et le type de securité (WAP, WEP etc ....) ça devrait marcher tout seul | |||||||
Petite astucienne | jai fait ça chez moi avec ma box et mon bon mot de passe à rallonge et ça marche! mais je suis à l'étranger je me connecte sur le nom de l'hôtel pour avoir la wifi (les barres en bas OK) mais c'est après les identifiants fournis par lhôtel, je ne sais pas comment les rentrer pour achever la connexion totale.... | |||||||
Grand Maître astucien | , Va voir la réception ... ils vont te dire ce qu'il faut faire !! | |||||||
Maître astucien | ausecourslyon a écrit : Bonjour, J'ai souvent rencontré ce type d'authentification où tu dois d'abord démarrer ton navigateur Internet (Firefox, IE, Chrome...) Ensuite, tu arrives sur une page d'authentification et tant que tu ne fermes pas cette page, tu restes connecté. @+ Modifié par y.bli le 09/12/2014 16:16 | |||||||
Petite astucienne | BONJOUR j'ai trouvé ! en fait c'est un client de l'hôtel qui m'a fait voir. Une fois le wifi ouvert, il faut faire glisser du haut à partir de la petite ligne noire, apparaissent alors les ronds verts (si actifs) de wifi, son.....etc et en bas on voit le nom de l'hôtel qui emet la wifi, il suffit de cliquer dessus et l'écran d'authentification apparait simple mon cher Watson, mais il faut juste le savoir !
en tous cas merci pour vos réponses et..... à une prochaine fois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|