| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Win 8 aurait mieux fait de faire simple mais par moment quelle galère , ma question est simple ou se trouve la création du point de restauration sur la racine C//... Puis je mettre cette création sur un lecteur quelle manip merci à vous...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois ce lien : http://www.chantal11.com/2012/11/creer-un-point-de-restauration-windows-8/ | |||||||
Astucien | Bonjour le super Gouroux et à tout le FORHUM OK chantal11 indique comment faire parfait , mais ma question est la suivante ou est placé cette création dans quel dossier sur la racine C// j'ai rien trouvé pourtant la création est faite merci de ton suivi mon Gouroux mais sache que Win 8 par moment | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je crois que les points se trouvent dans le dossier System Volume Information... Modifié par Le Fêlé le 16/01/2014 11:05 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ils ne sont pas dans System Volume Information, comme sous XP et W7 ? | |||||||
Grand Maître astucien | Eponine a écrit : Mais bien sûr ! Quel misérable je fais... Bonjour et merci ! J'ai rectifié ! | |||||||
Astucien | Bonjour les filoux Mais alors ou est donc ce fichier caché ** nommé création d'une restauration aprés une actualisation misérable dur dur de trouver la trace à croire que cela est analyser par la NSA
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|