× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 ou se trouve la mise à jour ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antalex
  Posté le 18/04/2006 @ 12:27 
Aller en bas de la page 

bonjour à tous je souhaiterai faire la mise à jour de la carte de France sur mon TOMTOM go 500. Si j'ai bien compris il y en a une sur le site meme de tomtom, je possède bien évidement tout les éléments mais je ne trouve pas l'endroi, ou l'on peut la télécharger; Sans doute pas réveillé aujourd'hui quelqu'un pourrait il m'indiqué le chemin[smile] merci d'avance
Publicité
Oska
 Posté le 18/04/2006 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonsoir, A 1ère vue la mise à jour va arrivée de nouveau dès le second trimestre 2006 Vas voir ici : http://www.tomtom.com/support/index.php?FID=3678&Language=2 @+
claude2002
 Posté le 18/04/2006 à 21:30 
Astucien

Bonjour. Oui mais......
vous pourrez accéder aux toutes dernières cartes routières à prix réduit
antalex
 Posté le 19/04/2006 à 09:16 

ok merci pour cette info, je trouve quand meme dommage qu'avec un achat à 500€, il n'y ai pas de mise à jour récente[desapprouve], sauf de raqué. Il pourrai y avoir un effort de leur part de ce côté. surtout qu'il m'est arrivé dernièrememnt que la pauvre bête etais complètememnt paumée, faire demi-tour sur une portion d'autoroute (qui date d'un an) c'est même pas banal[bigsmile] bon, reste plus qu'à attendre merci pour votre aide, à bientôt
claude2002
 Posté le 19/04/2006 à 10:14 
Astucien

Bonjour antalex. Ne te fais pas trop d'illusions sur les mises à jour. J'ai acheté celle de l'année dernière (au prix d'un sous-marin atomique) et aucune des erreurs que j'avais constatées n'a été modifiée. Seuls quelques (rares) rond-points et nouvelles routes ont été ajoutés. Mon avis : la mise à jour ne vaut pas la dépense!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
Mise à jour logicielle Android
mise à jour vers 4.4.2
ipad mise a jour firmware
Mise à jour Galaxy S3.
gps et mise à jour
gps et mise à jour
Wondows Phone mise à jour Lumia denim
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
mise a jour GPS
Plus de sujets relatifs à ou se trouve la mise à jour ???
 > Tous les forums > Forum Mobilité