× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Où se trouve la sauvegarde CONTACT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 22/07/2019 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

j'ai plusieurs applications qui se ferment immédiatement dont mon carnet d'adresses.

Mes contacts sont sur internet mais, j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone.

C'est un WILKO PUP FAB e 4 G l'application d'origine est celle qui s'appelle"Contact"

Les numeros sont dans des dossiers c'est pour cela que je préfère prendre des précautions.

Je suis donc à la recherche de la sauvegarde.

Modifié par Super_GEGE le 22/07/2019 18:27
Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/07/2019 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Même post ICI ( Doublon )

Super_GEGE
 Posté le 23/07/2019 à 11:05 
  Astucien

Tu m'avais en effet expliqué.

seulement, il n'est pas possible de choisir le dossier d'exportation sur ma SIM.

Habituellement, Il s'affiche quand je fais une sauvegarde mais comme l'appli se ferme immédiatement...

C'est pour cela que je voudrai connaître le chemin

Hyportatif
 Posté le 23/07/2019 à 11:21 
  Grand Maître astucien

Télécharge cette application, ICI: https://play.google.com/store/apps/details?id=es.fileexplorer.filebrowser.ezfilemanager

Ou alors tu n'as pas une application d'origine qui s’appelle Mes Fichiers un truc du genre, normalement avec ça tu peux explorer tout ton contenu de ton mobile

Dans ton premier post tu dis: j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone, donc tu la faite comment, et avec quoi, et de plus, tu la sauvegarder Où ?

Modifié par Hyportatif le 23/07/2019 11:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
44,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,02 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 39,50 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué au moment du paiement. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 44,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Où se trouve la sauvegarde CONTAC
Sauvegarde contenu smartphone
transfert de sauvegarde
sauvegarde de données
Sauvegarder Favoris avant sauvegarde
Dans quels fichier se trouve les mails dans SAMSUNG J7
Sauvegarde d'un samsung GT-I9515
décocher chiffrer la sauvegarde dans iphone
Android : sauvegarde en Wifi sur DD
Application Android sauvegarde données mobiles