| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Mes contacts sont sur internet mais, j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone. C'est un WILKO PUP FAB e 4 G l'application d'origine est celle qui s'appelle"Contact"
Les numeros sont dans des dossiers c'est pour cela que je préfère prendre des précautions.
Je suis donc à la recherche de la sauvegarde. Modifié par Super_GEGE le 22/07/2019 18:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Même post ICI ( Doublon ) | |||||||
![]() ![]() |
seulement, il n'est pas possible de choisir le dossier d'exportation sur ma SIM. Habituellement, Il s'affiche quand je fais une sauvegarde mais comme l'appli se ferme immédiatement...
C'est pour cela que je voudrai connaître le chemin
| |||||||
![]() ![]() | Télécharge cette application, ICI: https://play.google.com/store/apps/details?id=es.fileexplorer.filebrowser.ezfilemanager Ou alors tu n'as pas une application d'origine qui s’appelle Mes Fichiers un truc du genre, normalement avec ça tu peux explorer tout ton contenu de ton mobile Dans ton premier post tu dis: j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone, donc tu la faite comment, et avec quoi, et de plus, tu la sauvegarder Où ? Modifié par Hyportatif le 23/07/2019 11:41 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|