| ||||||||
Astucien ![]() |
Mes contacts sont sur internet mais, j'avais fait une sauvegarde dernièrement sur mon téléphone. C'est un WILKO PUP FAB e 4 G l'application d'origine est celle qui s'appelle"Contact"
Les numeros sont dans des dossiers c'est pour cela que je préfère prendre des précautions.
Je suis donc à la recherche de la sauvegarde. Modifié par Super_GEGE le 23/07/2019 11:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Sur la carte SD du mobile A moins que tu es utilisé une Application pour la sauvegarde ? Si tu la fais depuis l’application contact du Wiko, il t'a demandé où tu souhaites sauvegarder ( Exporter ), sois Carte SD, ou carte Sim, dans ce cas il t'a créé un fichier. Vcf Modifié par Hyportatif le 22/07/2019 18:17 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Que ce soit sur la SIM sur le tel ou sur la carte SD les contacts sont susceptibles de disparaîtres (mauvaise manipulation, carte SIM ou SD défectueuse, panne ou perte du téléphone). La meilleur solution en entrant un nouveau contact, entrez la sur votre adresse Gmail. Si on change de tel il suffit d'exporter ses contact qui se retrouverons directement sur le nouveau. Si vos contacts sont déjà entrés il suffit de les exporter sur Gmail. . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|