| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, j'ai un pc sony vaio windows 7 et j'ai une webcan. Pouvez-vous m'aider en me disant où elle se trouve et comment la mettre en place pour faire des photos ? et comment la régler pour le son et l'image. j'ai installé facebook et skype il y a des possibilités d'échanger en direct, mais j'aimerais savoir comment utiliser cette webcan. Merci beaucoup et dans l'attente cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Merci mais j'avais trouvé sur google. donc + besoin de passer par pcastuces ? dommage. | |||||||
Astucienne ![]() | RE, j'ajoute que si quelqu'un d'autre peut me répondre autrement que "google" qui finalement ne propose tout et rien. proposez une réponse et claire !!! merci et | |||||||
Astucien ![]() | PIVOINE47 a écrit :
J'avais tapé ce lien en espérant de trouver une solution. Mais comme je ne suis pas un utilisateur de webcam, je crains de ne plus pouvoir aider. @+ | |||||||
![]() ![]() | salut, il te faut un logiciel qui va "chercher" la webcam pour, par exemple, prendre une photo http://gregland.net/download.php?op=mydown&did=48
Modifié par capitainekirk le 17/04/2018 20:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Es tu sur(e) que ton modele possede une webcam ??? Voir ICI Modifié par txuku le 17/04/2018 09:54 | |||||||
![]() ![]() | txuku a écrit : Es tu sur'e) que ton modele possede une webcam ??? Voir ICI
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Message original par PIVOINE47 Normalement, elle est incrustée dans la barre au dessus de ton écran | |||||||
![]() ![]() | je pense (et j espere) quand elle dit "ou elle se trouve", c est juste où la "trouver" pour s en servir, c est à dire avec quel logiciel/manipulation windows, l utiliser ... soyez pas con ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=30690&REP_ID=5843899 Modifié par capitainekirk le 17/04/2018 10:12 | |||||||
Petit astucien | capitainekirk a écrit : Si elle a installé Skype, le simple fait de le lancer, active la Webcam, non ?! | |||||||
Astucien ![]() |
entre le beurre et la crème à raser dans la table de nuit
dis nous ce que tu as trouvé qu'on cherche ailleurs
poses une question claire et précise | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, et merci à vous tous je vois que cela fait écrire du tout et du n'importe quoi c'est rigolo mais.... aucune réponse ne me satisfait. oui je demande où se trouve "caméra" ou webcan bien sûr cet ordi portable elle se trouve en haut du PC. mais quand on ne veut pas comprendre on dit n'importe quoi !!! " mais la question où puis-je trouver dans l'ordinateur la "webcan" ? "par exemple dans panneau de configuration ? pour l'instant je n'ai rien trouvé. qui peut me dire où je la trouve sur ce pc sony vaio sous windows 7 suis-je claire ? la webcan je sais et je l'utilise pour se parler et se voir sur skype cela je sais faire. ( je pensais que l'on pouvais se prendre en photo avec la webcan (comme sur un pc sous windows 8.1 ? Cela dit assez de tourner autour du "pot" du sujet et si vous avez une réponse faites la moi parvenir. Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir
Donnes quelques precisions sur ton pc ? | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Réponses à capitainelirkOK pour prendre une photo. mais la webcan est bien inscrite quelque part ? comme n'importe quel outil ex ! "la souris" , l'imprimante etc... c 'est ce que je recherche dans les autres pc il me semble que je pouvais la trouver ? ou je délire merci . Bonne fin de soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | réponse à tuxku; OK j'ai déjà donné toutes les infos sur le pc. | |||||||
Astucien ![]() | Je redonne :"sony vaio sous windows 7"oui mais ... quelle série ?et dans chaque série il y a plusieurs modèles ... ta webcam est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ? dans périphériques et imprimantes du panneau de config ?
Modifié par prosper34 le 18/04/2018 01:14 | |||||||
![]() | Bonjour, pour marque et modèle, touche Windows + R, tape ou colle : msinfo32 ... et OK.
(une fois la ligne "SKU" sélectionnée, il suffit de faire Ctrl + C puis coller ici) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pivoine Regarde ici peut être que tu y trouveras ton bonheur. http://docs.esupport.sony.com/pc/VPCEG1_EH1_EJ1_EL1_series/FR/contents/02/06/01/01.html | |||||||
Astucienne ![]() | Merci de vos réponses pour yves.vaissière. voici quelques réponses trouvées et les voici : version américan megatrends INC r1140Y8 6/10/2O106- Version SMBIOS 2,6 - modèle VPCEA3SIE; Ces informations sont elles utiles pour me donner quelques réponses à ma demande ? faut-il d'autres d'éléments ? En attendant, une bonne nuit. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pivoine47, Regarde dans le gestionnaire de périphérique: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|