| ||||||||
Astucien | bonjour j ai envoyé 1 fichier de mon PC vers mon mobile (redmi sous android) en bluetooth et ne sais pas le retrouver ou se trouve ce fichier ? merci j ai trouvé comment lire ce fichier et maintenant comment le supprimer ? merci Modifié par mounbridge le 02/09/2024 04:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge , Si tu as une application spécifique de gestionnaire de fichiers, ils se trouvent dans le dossier Bluetooth. Si tu n'en as pas, ils se trouvent dans le dossier Téléchargements. Voir là. Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour poussebois j ai reussi a ouvrir tous mes fichiers (calc -pdf -images ..) mais le fichiers calc ou office que je visualise avec LibreOffice Viewer, je n arrive pas a les supprimer les autres j y arrive car ils sont dans le gestionnaire de fichiers Modifié par mounbridge le 02/09/2024 06:23 | |||||||
Astucien | c est bon j ai vu bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, On ne vantera jamais assez les vertus d'un logiciel comme Everything pour retrouver des fichiers sur le PC. | |||||||
Astucien | Dudu2 j'vois pas le rapport entre ma question et ta réponse ... | |||||||
Petit astucien | @mounbridge, En fait il n'y en a pas ! C'était pour faire avancer le chimili. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|