> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ou se trove le paramètre "computer network" ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 07/09/2020 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

je suis en train de faire (pardon d'essayer de faire...) un transfert de fichier entre mon PC W10 et ma tablette Huawei, et coince sur le paramétrage suivant :

• Sur le même écran, vérifiez et enregistrez le Nom de l'appareil, puis touchez Vérification pour les ordinateurs pour voir et enregistrer le nom d'utilisateur et le mot de passe.
  • Sur votre PC Windows, allez à Computer > Network, double-cliquez sur Nom de l'appareil, et saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe enregistrés à l'étape précédente. Les dossiers Stockage interne ou Albums de votre appareil s'afficheront alors sur votre ordinateur.
  • Est-ce quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce paramètre Computer > Network sur le PC ? J'ai tout essayé sans succès !

Je vous remercie par avance.

Publicité
    capitainekirk
     Posté le 07/09/2020 à 12:55 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Maître astucien

salut

ce doit etre reseau

1000cbr
     Posté le 07/09/2020 à 13:00 
    Astucien

capitainekirk a écrit :

salut

ce doit etre reseau

non ça fait un moment que je tourne autour !

1000cbr
     Posté le 07/09/2020 à 13:14 
    Astucien

JE me suis peut-être mal exprimé.

Lorsque je suis sous "CE PC" "RESEAU" ce qui me semble être "COMPUTER" "NETWORK", je n'ai pas le nom de ma tablette qui m'est proposé donc je ne peux pas double-cliquer sur ce nom !

fgondard
     Posté le 07/09/2020 à 13:25 
      Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur le PC est-ce que le service découverte réseau est bien activée ? Voir ici.

Il doit falloir aussi activer le protocole SMB1 qui ne l'est plus par défaut. Voir .

1000cbr
     Posté le 07/09/2020 à 14:16 
    Astucien

J'ai tout regardé ... c'est bon.

Mais ça m'énerve je laisse tomber et je clos le sujet.

Merci à vous.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    7,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 7,99 € (dans le panier)
    Valable jusqu'au 20 Avril

Boulanger propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 7,99 € (la réduction s'affiche dans le panier). Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
    869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
    Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
    199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
    Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Où se trouve le dossier des favoris sous Edge
    Ou se trouve le dossier archives sur Thunderbird ?
    Où se trouve le dossier " Cache " de Google Chrome
    ou se place le telechargement
    Désynchronisation : où se situe le problème ?
    ou se trouve le papier incredimail
    Le WiFi WLAN se déconnecte si une connexion VPN est établie
    PC se fige quand je le branche sur le réseau
    Ou est passé le "i" de la barre d'adresse ?
    Où est passé le bouton "Home" sur Chrome?
    Plus de sujets relatifs à Ou se trove le paramètre "computer network" ?
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux