× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ou sont les " favoris " dans Firefox...??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 12/12/2007 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Pouvez-vous me dire où sont logés les " favoris " ou " marque-pages " dans Firefox....????

dans quel dossier ?

merci !!!

Publicité
elle
 Posté le 12/12/2007 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

lazzzy
 Posté le 12/12/2007 à 18:31 
  Astucien

salut,

c'est un peu crétin l'expression "favoris" proposée par microsoft, finalement. Par exemple, j'ai des marque-pages pour le site des assedic ou des impots, et je te garantis que ce ne sont pas mes sites "favoris"

Signet ou marque-page est donc bien plus approprié

panzer_iv
 Posté le 12/12/2007 à 18:40 
Astucien

Salut c'est dans marque-page.
elle
 Posté le 12/12/2007 à 18:41 

lazzzy a écrit :

c'est un peu crétin l'expression "favoris" proposée par microsoft, finalement. Par exemple, j'ai des marque-pages pour le site des assedic ou des impots, et je te garantis que ce ne sont pas mes sites "favoris"

shumi
 Posté le 12/12/2007 à 19:18 
Astucien

elle a écrit :

Geckozone - Comprendre le profil

je ne comprends rien...

c'est marqué que les marque-pages sont rassemblés dans un fichier sous format HTML....quand je clique dessus, j'arrive sur une page où est indiqué des trucs, mais je ne les vois pas mes marque-pages...!!!

vous arrivez à les voir, vous, comme on pouvait voir les favoris avec IE.....

elle
 Posté le 12/12/2007 à 19:24 

Ouvre le fichier bookmarks.html avec ton navigateur...
shumi
 Posté le 12/12/2007 à 19:30 
Astucien

c'est bon, j'arrive à les voir maintenant, mais ce que je voudrais faire ( qui était possible avec les favoris d' IE ) , c'est de pouvoir changer l'icone d'un marque-pages ;

exemple :

j'ai un marque-pages BFMTV, qui, lorsque je clique dessus, ouvre le lecteur windows média....donc je voudrais que ce soit l'icone du lecteur qui remplace, dans ma barre personnelle, l'icone actuelle ( qui représente une feuille de papier , me semble t-il....)

pcastuces
 Posté le 12/12/2007 à 19:49 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Publicité
Mori
 Posté le 13/12/2007 à 02:24 
Astucien

salut,

installe cette extension http://extensions.geckozone.org/FaviconPicker

tiens un post brièvement explicatif avec quelques liens : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=123593#123593

Modifié par Mori le 13/12/2007 02:26
shumi
 Posté le 13/12/2007 à 08:39 
Astucien

merci !!!!!!!!!!

c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Transférer favoris IE dans Mozilla Firefox
ou sont les favoris dans IE9
Icones dans Firefox et Favoris
Récuperer favoris dans firefox
FireFox : où sont stockés les favoris sur disque d
Supprimer rapidement tous les Favoris dans Firefox
Dossier Favoris dans Firefox
Pb impression adresses favoris dans Firefox et IE6
Plus de sujets relatifs à Ou sont les " favoris " dans Firefox...??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux