| ||||||||
Astucien | Bonjour ; PC sous win10 à jour, Gmail à jour. J'ai, dans mon PC, une liste de mes contacts, contacts.google.com Lorsque je veux envoyer un email, je vais dans gmail/Nouveau message/A, j'inscris les 2 ou 3 premières lettres et des correspondants me sont proposés. Mais, certains ne sont pas dans les contacts-google (et, pourtant, je peux leur envoyer un message) Où peuvent-ils être ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Slt
Les contacts utilisés dans le webmail Gmail ne sont pas sur le PC mais chez Gmail (Icône Contacts dans les 9 points en haut à gauche) ou https://contacts.google.com/
Vérifie aussi à gauche dans les différents libellés et Autres Contacts
Modifié par Banzaiii le 15/03/2021 07:15 | |||||||
Astucien | BanzaÏïï, déjà, merci, grâce à toi j'ai trouvé où sont mes correspondants qui ne sont pas dans les Contacts de Gmail (dans les 9 points). Lorsque j'ouvre Gmail, dans la colonne de G, sous nouveau message, j'ai des libellés. Lorsque j'ouvre Contacts, cette colonne change, (ce que je n'avais pas remarqué) les contacts que je cherche sont là, toujours précédés de l'icône "libellé" (flèche vers la D) ou, aussi dans autres contacts. Sais-tu s'il est possible de les transférer dans le dossier principal Contacts de Gmail ? | |||||||
![]() ![]() | Je ne vois pas bien ce que tu décris Mets nous des copies d'écran | |||||||
![]() | les neufs points à droite et les contacts dessous | |||||||
![]() ![]() | Slt Si c'est à moi que tu réponds merci mais c'est moi qui lui ai indiqué les 9 points à droite
Je lui demande des copies d'écran de sa colonne de G
Modifié par Banzaiii le 16/03/2021 08:02 | |||||||
Astucien | Voici les 2 colonnes de G, de H en bas celle de Gmail, celle de Contacts | |||||||
![]() ![]() | Oui et ???
A ma connaissance, les contacts "libellés" font partie de tes 804 | |||||||
Astucien | OK, tu as raison, ceux qui me manquaient étaient des listes de diffusion vides, ce qui explique qu'elles n'apparaissaient pas. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|