> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ou sont les favoris mots de passe dans FF ????????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 11/12/2007 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'ai Firefox depuis longtemps qui est installé dans :C:\Program Files\Mozilla Firefox et mon profil qui est dans : C:\Documents and Settings\mon nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles........ Dans ce dossier j'ai entre autres un fichier bookmarks.html qui est de ce jour et qui a une taille de 483 ko.

Je crois que tout ça est normal, ça fonctionne parfaitement d'ailleurs.

Le problème est sur le pc portable toshiba de ma femme. Elle à la même version de FF et elle a plein de favoris qui fonctionnent bien. Mais si je recherche sur son disque elle n'a pas de dossier : C\Documents and Settings\son nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles........ et de plus elle n'a qu'un seul fichier bookmarks.html qui est de 2003 ????? et qui a une taille de 7 ko ????

Je suis paumé, ou sont tous ses favoris et les fichiers de mot de passe pour ses banques etc etc c'est ou tout ça ????
Comprends pas.
merci de votre aide et bonne soirée

Publicité
elle
 Posté le 11/12/2007 à 22:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as affiché les dossiers cachés? Elle est bien sous XP?
lougal50
 Posté le 11/12/2007 à 22:13 
  Astucien

bonsoir elle

Elle est sous XP familial et je viens de m'apercevoir, en fonction de ta réponse, que suite à un formatage et une réinstallation propre avec le cd d'origine, comme tu le dis, l'option afficher les dossiers cachés n'était pas cochée.

Par contre je viens de le découvrir, je ne savais pas que le dossier FF faisait partie des dossiers cachés.

J'ai tout retrouvé.

Donc un grand merci à toi pour la rapidité de ta réponse.

Très bonne soirée

elle
 Posté le 11/12/2007 à 22:22 
  Grande Maîtresse astucienne

De rien!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou seamokey stocke les mots de passe dans la racine Win XP
Ou sont stockés les identifiants et mots de passe
Ou sont les " favoris " dans Firefox...??
ou sont situer les mots de passe
Perte des mots de passe dans Firefox
Draguer les mots de passe dans Windows
Stockage mots de passe
Ne plus trouver les mots de passe
Où sont passé mes images ???
comment ouvrir XP sans les mots de passe session?
Plus de sujets relatifs à Ou sont les favoris mots de passe dans FF ????????
 > Tous les forums > Forum Windows XP