> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ou sont les fichiers du bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 14/07/2014 @ 16:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

Sur mon bureau Vista j'ai ' raccourci qui me mènent sur des fichiers OpenOfficeCalc et a part les retrouver sur le bureau y a t il moyen de les retrouver quelque part sur le DD, et si oui dans quel Dossier

merci

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 14/07/2014 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Re, tu as fait un clic droit dessus ?

mounbridge
 Posté le 14/07/2014 à 16:48 
  Astucien

re bonjour Yves

Mon problème est suite a mon Ordi Vista qui ne démarrait plus et dont j ai démonté le DD que j ai mis dans un boitier externe et de la j ai copier/coller des dossier de mon Ex Vista sur un XP;

Le problème est que je ne vois pas le bureau de l ex Vista et donc je cherche un moyen de récupérer ces fichiers pour les copier/coller sur Vista

si c est possible

merci

yves.vaissiere
 Posté le 14/07/2014 à 17:21 
  Grand Maître astucien

Ton ex-bureau doit être \Documents and Settings\mounbridge\Desktop\ et donc on pourrait regarder vers quoi ils pointent ;

sinon faire une recherche sur les fichiers ayant pour extension les fichiers d'OpenofficeCalc (xls ?) bien sûr en affichant les extensions de nom de fichier.

(mais normalement dans les documents par défaut, \Documents and Settings\mounbridge\Documents\)

mounbridge
 Posté le 14/07/2014 à 17:27 
  Astucien

re

ca y est je les ai retrouvé dans vista effectivement dans Acer :/ Users , jean , Desktop

en fait je cherchais partout ma parttion C: alors qu un astucien de Pcastuce me l avait fait changer en Acer (E)

donc c'est bon pour moi

merci et bonne soirée

ZenJP
 Posté le 14/07/2014 à 17:32 
  Maître astucien

je rebondis sur l'idée de Yves :

Fais une recherche sur tout le disque de tous les fichiers avec les extensions

stc (classeur OO 0) ou sxc (clsseur OO 1), sxm (formules et macros)

std, sxd, sti, stw, sxw et vor

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des fichiers se sont cachés !!
Des fichiers se sont rajoutés sur Recovery
Effacement fichiers sur le bureau
Fichiers desktop.ini sur le bureau ????
Restaurer des fichiers / Fixer mon bureau
Ou sont passés mes fichiers?
Vista ou sont parti les fichiers temp ?
dossier se creer tout seul sur le bureau
réduire la taille des raccourcis sur mon bureau.
le nom de mes fichiers dossiers et images ne s'affichent plus
Plus de sujets relatifs à ou sont les fichiers du bureau
 > Tous les forums > Forum Windows Vista