| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sur mon bureau Vista j'ai ' raccourci qui me mènent sur des fichiers OpenOfficeCalc et a part les retrouver sur le bureau y a t il moyen de les retrouver quelque part sur le DD, et si oui dans quel Dossier merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Re, tu as fait un clic droit dessus ? | |||||||
![]() ![]() | re bonjour Yves Mon problème est suite a mon Ordi Vista qui ne démarrait plus et dont j ai démonté le DD que j ai mis dans un boitier externe et de la j ai copier/coller des dossier de mon Ex Vista sur un XP; Le problème est que je ne vois pas le bureau de l ex Vista et donc je cherche un moyen de récupérer ces fichiers pour les copier/coller sur Vista si c est possible merci | |||||||
![]() | Ton ex-bureau doit être \Documents and Settings\mounbridge\Desktop\ et donc on pourrait regarder vers quoi ils pointent ; sinon faire une recherche sur les fichiers ayant pour extension les fichiers d'OpenofficeCalc (xls ?) bien sûr en affichant les extensions de nom de fichier. (mais normalement dans les documents par défaut, \Documents and Settings\mounbridge\Documents\) | |||||||
![]() ![]() | re ca y est je les ai retrouvé dans vista effectivement dans Acer :/ Users , jean , Desktop en fait je cherchais partout ma parttion C: alors qu un astucien de Pcastuce me l avait fait changer en Acer (E) donc c'est bon pour moi merci et bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | je rebondis sur l'idée de Yves : Fais une recherche sur tout le disque de tous les fichiers avec les extensions stc (classeur OO 0) ou sxc (clsseur OO 1), sxm (formules et macros) std, sxd, sti, stw, sxw et vor | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|