| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab A de 2016 qui commence à dater. Je voudrais en acheter une nouvelle et je voudrais accéder aux mots de passe stockés dessus. la tablette n'a pas de code pin (accès internet via wifi) entre autre pour migrer tout le contenu, je me rappelle plus le code gmail affecté à cette tablette et evidement en 2016, j'avais pas renseigné de compte de secours ni affecté de numero de telephone. je suis novice avec android et me débrouille beaucoup mieux avec windows. Avez vous une solution simple pour les MdP, car j'ai aussi d'autres applis (jeux) que je voudrais continuer à utiliser sans repartir de zéro. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Par code tu veux dire "mot de passe" A+ | |||||||
Astucien |
tes mots de passe sont dans Gmail .. donc dans ton compte Google ? Tu peux récupérer ton compte sans connaître le mot de passe : https://passwords.google.com/?gclid=Cj0KCQjwiNSLBhCPARIsAKNS4_cGnSbsrKSOKkYTLlhXd0x71Qj96M3hoqQGn17AetzYFOKCnpGFLCcaAodwEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&pli=1 en réinstallant Gmail sur ta nouvelle tablette tu vas récupérer tes mots de passe si tu les as bien enregistrer dans le gestionnaires Google. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||