| ||||||||
Astucien | Bonjour Téléphone Samsung A54 : Dans l'explorateur les photos reçues sur WhatsApp sont dans: Stockage interne/WhatsApp/Media/W.Ap Images Or je constate que depuis 2023 plus aucune photos n'y figure. J'ai cherché partout celles de 2024 et 2025 sans succès. Ma question où dois-je chercher? En revanche sur le téléphone ces photos sont bien dans la galerie.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Peut-être dans Paramètres > Discussions., tu as désactivez Visibilité des médias. | |||||||
Astucien | Merci, mais je n'ai nulle part la mention Paramètres et Discussion ni dans "SD carte" ni dans "Stockage Interne"
| |||||||
Petit astucien |
Pour ça, il faut ouvrir WhatsApp, clique sur les trois points en haut à droite, paramètres, discussions PS: Je dois m'absenter. Bon courage Modifié par Dragon noir le 23/07/2025 11:20 | |||||||
Astucien | Oui ça c'est sur le tél c'est ok, je cherche dans l'explorateur du PC relié au tél par câble. Merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien |
Regarde ICI , ça marche pour moi, tu fais à partir de Ouvrez le dossier « Android , etc..... Modifié par Dragon noir le 23/07/2025 16:05 | |||||||
Astucien | Ah merci Dragon noir Au lieu de passer par Stockage interne/Stockage interne/WhatsApp/Media/W.Ap Images (où j'ai le photos de 2018 à 2023) il faut passer par Stockage interne/Android/media/com.whats.app/Whatsapp/media/whatsapp image et là j'ai tout de 2018 à2025 Va savoir pourquoi cela à été modifié et qu'à présent il y a deux dossiers? Suite peut-être à une mise à jour Android? Merci encore pour m'avoir aidé
| |||||||
Petit astucien | erbo01 a écrit :
Content pour toi. Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||