> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Où sont rangés les drivers ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 11/05/2008 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai installé Linux en dual boot sur mon PC, mais pour installer ma carte wifi, je dois récupérer le driver windows.

Mais je ne sais pas où chercher, je cherche un fichier .inf mais les seuls drivers que j'ai sont des fichiers exécutables qui installent tout automatiquement, quelqu'un connait-il l'emplacement où windows met ces fichiers .inf ?

Publicité
Titou56
 Posté le 11/05/2008 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello toff

je les trouve dans c:\windows\system32

A plus

tofff
 Posté le 11/05/2008 à 21:36 
Astucien

Merci, j'en avais trouvé dans ce dossier des drivers, mais la liste était tellement longue que je ne savais pas lequel était le bon.

J'ai donc opté pour une autre solution, j'ai changé de distribution Linux, je suis passé à Mandriva et ma carte wifi est autmatiquement reconnue.

Titou56
 Posté le 12/05/2008 à 22:26 
Astucien

ok

A plus sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
879,83 €Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile (Ryzen 7 4980U, 8 Go, SSD 512 Go, Vega 8) à 879,83 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile qui passe à 879,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 15 pouces 2496x1664 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur AMD Ryzen 7 4980U, d'un SSD de 512 Go (qui est facilement remplaçable si besoin) et d'un chip graphique Radeon Vega 8. Il ne pèse que 1,54kg et offre une autonomie jusqu'à 17h30 !

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK220 à 16,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK220 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 21,99 €. Profitez de la liberté du sans fil avec cet ensemble polyvalent. Le clavier compact est équipé d'un pavé numérique et la souris ambidextre offre un suivi et un défilement fluides pour une navigation facile, à la maison ou au travail. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
drivers graveur dvd
ou sont les fichiers du bureau
drivers?
mozila.. où sont les outils
ou sont mes téléchargements
Pourquoi les services et progr.Chrome en exécution sont-ils si nombreux ?
mes jeux sont partis
drivers
Plus de micro depuis un MAJ des drivers...
Cherche drivers pour graveur Externe Sumsung
Plus de sujets relatifs à Où sont rangés les drivers ?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista