> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ou sont stockés les identifiants et mots de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELICHA
  Posté le 01/07/2008 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,
Windows retient les mots de passe ou identifiants pour l'accès à certains sites. Ayant par erreur mis 2 ou 3 fois ces informations, à chaque fois, j'ai toutes les propositions qui sortent. J'ai voulu vider le lieu de stockage pour remettre les indications convenables. Mais où se trouve-t-il? Pas dans les fichiers temporaires, ni les cookies, que j'ai vidés, car les mêmes indications réapparaissent.

Publicité
HeeroYuy
 Posté le 01/07/2008 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Non, je pense (mais c'est sans doute faux) que les fichiers contenant les mots de passe sont dans des fichiers cachés dans Windows, mais ils sont crypté.

ELICHA
 Posté le 01/07/2008 à 15:49 
Astucien

Re,
Les fichiers même cachés sont visibles une fois ceux-ci "décachés" ; et si on peut savoir où ils sont, il n'y a pas de problème, il suffit d'effacer tout ce que le répertoire contient.

moulinet
 Posté le 01/07/2008 à 16:13 
Nouvel astucien

bonjour elicha,

demarrer=>executer=>tape: control keymgr.dll

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Dell Inspiron 15 5518 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i7, 16Go, SSD 512Go) à 879,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Darty fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 5518 qui passe à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1100 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i7-11390H avec chip graphique Iris Xe intégré, 16 Go de RAM et un SSD de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
249,90 €Kit évolution PC Processeur Intel Core i5-10400 + Gigabyte Z590 UD AC à 249,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit d'évolution PC composé d'un processeur Intel Core i5-10400 (6 coeurs, 2.90 GHz / 4.3 GHz) et d'une carte mère Gigabyte Z590 UD AC (avec WiFi et Bluetooth) à 249,90 € au lieu de 310 €.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou sont les favoris mots de passe dans FF ????????
ou sont situer les mots de passe
identifiants et mots de passe sur site sécurisé
Ou seamokey stocke les mots de passe dans la racine Win XP
Stockage mots de passe
Ne plus trouver les mots de passe
Où sont passé mes images ???
comment ouvrir XP sans les mots de passe session?
Disparition noms d'utilisateur et mots de passe
mozilla ne sauvegarde plus mes mots de passe
Plus de sujets relatifs à Ou sont stockés les identifiants et mots de passe
 > Tous les forums > Forum Windows XP