| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes/tous Je cherchais le dossier des marque pages pour y faire du ménage, et ne le trouve pas. Merci d'avance et bonne journée Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour faire le ménage et organiser tes marques pages il suffit de cliquer sur marques pages ---> afficher tous les marques pages. Cordialement
| |||||||
Astucien | bonjour qu'ils soient dans le menu déroulant ou dans la barre personnelle ,les marques pages se suppriment avec un clic droit dessus et supprimer | |||||||
Petit astucien | Re, Ah, bien vu tous les deux, j'avais peur de cliquer sur afficher pensant que FF allait me les ouvrir tous. Bon, maintenenant que j'ai fait ce ménage, comment puis-je les récupérer pour les stocker ou les envoyer vers un autre navigateur (chrome ou IE). En fait, j'aimerai également les installer sur un autre PC équipé du même FF. Merci watt et ibere pour votre intervention. PS watt: une question: quelle est la puissance d'un coton tige... réponse: 2 ouats
Ed Modifié par edwid le 22/08/2013 13:08 | |||||||
Astucien | Dans Firefox marques pages ---> afficher tous les marques pages ----> Importation et sauvegarde ---> exporter les marques pages au format Htlm Pour copier dans Firefox marques pages ---> afficher tous les marques ----> importer au format Htlm et préciser où se trouve la sauvegarde faite ci-dessus. Dans Ie cliquer sur la petite flèche à côté de favoris ensuite importer Dans Chrome cliquer sur les lignes horizontales à droite ----> favoris ---> importer. @+
| |||||||
Petit astucien | ibere, un grand merci à toi. @+ aussi Ed
| |||||||
Astucien | re (excuse moi, j'ai honte, d'autant plus que tu dois la connaître.) ben non , mais par moment je me demande a quoi ca sert de donner des solutions aux problemes des internautes pour avoir des reflexions aussi betes ! | |||||||
Petit astucien | Allons watt, te formalises pas, un peu de détente de temps en temps pour éviter de stresser! Rassures toi, avec le concours de ibere, vous m'avez bien aidé. A une prochaine fois et encore merci. Ed | |||||||
![]() ![]() | edwid a écrit : Salut, c'est simple Va dans options de Firefox et sous l'onglet Sync tu crées un compte (gratuit) Tu marques bien tout sur un papier ou dans un fichier texte toutes les indications, elles te reserviront pour ton deuxième PC. Donc après la création du compte, ça va synchroniser tout ce que tu as configuré sous Firefox. Sur le deuxième PC, tu vas aussi dans Sync, mais au lieu de créer un compte, tu te connectes au compte existant (premier PC). Ca va synchoniser le compte de Firefox du deuxième PC comme il l'est sur Firefox du premier PC. Tu peux synchroniser autant de PC que tu veux pour avoir exactement la même configuration de Firefox sur toutes les machines. Que ce soit les modules complémentaires, les mots de passe, les thèmes ect..., Firefox de tout les PC seront configurer de la même manière s'il sont synchroniser avec le même compte. Une petite précision, si sur le premier PC tu changes quelques chose à la configuration et que tu synchronises après, cette modification sera mis à jour sur les autres PC quand ceux-ci se synchroniseront à leur tour sur le compte. Tuto ici Modifié par Papounet17000 le 23/08/2013 20:11 | |||||||
Petit astucien | Salut, Géant Papounet, géant! En plus j'étais vraiment à côté de la plaque, car j'ai déjà le compte FF de créé. Une dernière chose pas très importante: Les marque pages sont classée chronologiquement a >> z, mais FF Merci à toi et à tous. Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|