| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous tous et merci d 'avance de vos réponses: J'aurai voulu télécharger ce logiciel mais à chaque fois je vois sur les liens proposés sur- PCAstuces aussi- sur la fenêtre qui s 'ouvre avant de l 'exécuter qu'il est question de toolbar et de ASK ....: j'aimerai éviter donc est-il un lien qui permet de télécharger sans risque ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Format Factory, comme beaucoup de programmes sois-disant gratuits, est livré d'origine avec son lot d'adwares qu'il suffit de décocher à l'installation. Il n'y a pas de miracle. Sur PCA, c'est ici: | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette réponse: j' ai ce lien mais en bas de la fenêtre quand on veut "exécuter" il est question de ASK et c 'est précisément ce que je ne veux pas comme c 'est en anglais de plus...avant d 'agréer et de me retrouver en | |||||||
![]() ![]() | Tilde merci mais post de 19h04 1er lien ...404erreur No Found... 2ème lien voici la fenêtre du lien et ...je ne vois aucune case à décocher mais d 'près ce qui est inscrit Toolbar ASK ....:
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
![]() ![]() | w36xb2w merci pour ces éclaircissements je tenterai ça demain matin espérant que je ne me retrouverai pas dans le forum sécurité. L'heure du match arrive.... Bonne soirée, à demain | |||||||
![]() ![]() | Logiciel téléchargé....j'avais passé au Virus Total qui a trouvé Comodo et 3 autres adwares, après l 'installation Malwarebytes rien mais Adwcleaner , Softronic a été détecté .......je vais voir le comportement du Pc avant d'ennuyer quelqu'un du post Sécurité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|