| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai installé la version 2.5 sans "trop" de problèmes puis WordPress mais la barre des menus n'apparaît pas !!!
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Salut, Tu peux télécharger Wamp tout simplement sur le site dédié à Wamp. La version 3.0.6 te sera proposée. Attention ! Tu peux utiliser un petit utilitaire qui se chargera de vérifier que tu as bien tout installé : http://wampserver.aviatechno.net/files/tools/check_vcredist.exe Cet utilitaire te donnera les liens vers tous les packages manquants si ta préparation n'est pas complète.
ATTENTION !
Modifié par zoulouman le 11/06/2018 23:27 | |||||||
Petit astucien | De quoi se régaler ! Ce que j'ai pu souffrir ; Ca marche maintenant après de multiples essais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Depuis, j'ai quitté wordpress (un autre casse-tête), pour reprendre mon simplissime notepad++. Un plaisir si on se laisse guider par openclassroom. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci de vos réponses mais bien sûr que je suis allé sur ce site pour le télécharger, mais c'est bien l'objet de ma question, on renvoie vers Wamp Addon que je ne peux installer. J'ai donc pris Wamp 2.5 mais j'ai plein de bugs. Existe t-il une alternative à ce logiciel pour réaliser un site pour débutant, gratuit et qui ne soit pas cette usine à gaz ? Merci d'avance. Baalt
| |||||||
Astucien | C'est vrai que Wamp est une foutue usine à gaz ! Là dessus, on ne peut pas te contredire... Tu as regardé du côté de EasyPHP ? http://www.easyphp.org/ Mais bon, il y a moyen de faire plus léger que Wamp.
Modifié par zoulouman le 12/06/2018 21:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avoue être tellement débutant que je ne comprends pas toutes ces subtilités. Conseillez moi pour une solution "pas trop compliquée" permettant de réaliser en local un petit site perso gratuit pour, éventuellement, pouvoir le migrer vers un hébergeur quand il me conviendra. On m'a parlé de 000webhost.com qui héberge gratuitement, qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Baalt
| |||||||
Petit astucien | OpenClassRoom. | |||||||
Astucien | helllo
Isaac229 a écrit :
C'est bien non !! une des formation que j'ai suivi et il y a d'autres encore
Apprendre le HTML et CSS => https://www.the-infos-du-geek.fr/apprendre-html-css/
| |||||||
Petit astucien | C'est très bien. Grâce à eux, j'ai pu faire un site complexe tout seul. Au bout de six mois d'apprentissage.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos réponses. Je crois avoir compris que OpenClassRoom pouvait être gratuit, mais je n'arrive pas à me retrouver sur cette "fonction" gratuite" !!! je trouve pas le bon endroit.... Baalt | |||||||
Astucien | baalt a écrit : Hello
Tu t'inscris dans un premier temps => https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
| |||||||
Petit astucien | C'est suffisamment gratuit pour suivre une bonne et longue formation. Et puis il y aussi d'autres sites de formation presqu'aussi bons. Pas besoin de se lancer tout de suite dans le PHP Les problèmes commencent quand il faudra faire du responsive pour adapter ton site aux mobiles. Là, je galère dur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos conseils. Je veux bien essayer de démarrer à créer un site, mais je veux faire quelque chose d'hyper simple et n'ai pas l'intention, dans l'immédiat, de m'attaquer à HTML, CCS ou PHP ; c'est la raison pour laquelle je voudrais revenir sur la question du début qui demandait où je pourrais télécharger un Wamp "COMPLET" et pas un addon comme celui que l'on propose en téléchargement lorsque l'on va sur le site WampServer que je n'ai pas réussi à installer ! J'ai vu des vidéos sur lesquelles une association Wampserver + WordPress satisfait largement mes besoins, alors, si vous avez une idée .... Merci d'avance. Baalt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|