> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ou trouver carte pour gps navman icn 330 ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gusgus1307
  Posté le 14/01/2009 @ 22:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

je vais la refaire sur le bon forum cettte fois-ci, ce sera surement plus efficace!!! ;)

tout dabor meilleurs voeux a tous!!!

je suis le malheureux propriétaire d'un gps navman icn330; celui-ci acheté depuis deja quelques années.
cet été sur la route des vacances j'ai emprunté un rond point tout réssent et j'ai eut la surprise de voir que sur mon écran gps j'étais au milieu des champs!! ;)
alors je suis à la recherche de mise a jour des cartes pour ce gps navman icn330!
après lecture de nombreux forums sur le sujet, ainsi qu'avoir effectué de nombreuses recherches sur la toile, je ne sais toujours pas où trouver ces mises à jour. existe t-il une compatibilité entre l'icn 330 et un autre gps???

alors si quelqu'un a des infos sur ce sujet, ce serait vraiment cool de m'aiguiller!!! ;)
de plus je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas , donc celui qui a ce tuyau rendrait service à beaucoup de monde!! ;)

merci d'avance.
Publicité
jougui
 Posté le 14/01/2009 à 23:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

clic sur le triangle jaune de ton post et demande le tranfert de ton post sur le forum organiseur

pcastuces
 Posté le 15/01/2009 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,99  €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
76 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 76 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
86,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 86,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 86,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ou trouver site gratuit pour carte et radar
Comment ouvrir carte SD pour lire fichier Word sur tablette
Combien de Mo ou Go carte pour GPS
Où trouver adblock plus pour smartphone
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
Où trouver un pilote pour smartphone samsung galaxy ?
Carte Sim pour tablette.
Quelle carte SD pour Galaxy S3 Mini ?
quelle carte sd pour tablette asus
La carte SIM doit elle être installée pour rooter
Plus de sujets relatifs à Ou trouver carte pour gps navman icn 330 ???
 > Tous les forums > Forum Mobilité