| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous, Acronis true image 2016 ( Payé ) Je voudrais compresser l'image pour sauver de l'espace Pouvez-vous où aller pour avoir la compression Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Dans la partie basse Réglages optionnelles, option de sauvegarde, puis sur ta droite tu as les options de compression | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Eliot, Je me lève, la morphine assomme. Voici l'écran que j'ai quand je démarre Acronis: ou est-ce que je vais après ?
Modifié par maxsou1948 le 26/01/2017 15:28 | |||||||
![]() | En bas de page =====> Options
| |||||||
Astucien ![]() | Dans Performance j'ai ceci:
| |||||||
![]() | Oui c'et bon. Pour ma réponse de ce matin et le screen je suis passé par ma Live Clé bootable et les paramètres sont différents | |||||||
Astucien ![]() | Dans un tuto, c'était comme toi. mais pour moi, je n'ai pas la compression Je ne comprends pas pourquoi OK, je vais essayer avec le clé de secours et je reviens Merci pour ton aide
Modifié par maxsou1948 le 26/01/2017 15:49 | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | maxsou1948 a écrit : Bonjour, Elle n'existait pas sur la version 2016 ! De toute façon la case est grisée sur la version 2017 ! | |||||||
Astucien ![]() | La clé a été faite a l'achat du logiciel La sauvegarde est complétée, 28 Min pour 73 Go Merci pour ton aide
Modifié par maxsou1948 le 26/01/2017 17:10 | |||||||
![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit :
Peut pas t'dire, j'n'ai qu'la version 2016 sur ma LiveClé ! | |||||||
![]() | J'ai gardé les 2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|