> Tous les forums > Forum Sécurité
 où trouver dans le PC tous les logiciels et nettoyer le PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 11/01/2016 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour j'ai voulu utiliser "revo" mais je ne suis pas arrivé à utiliser. J'ai bien téléchargé l'application. Mais j'ai eu un avertissement "audio" j'aurais un virus. Je me suis aperçue que celui-ci était payant j'ai fermé la fenêtre et j'ai cherché le "revo" pro qui lui était gratuit" J'ai donc téléchargé l'application et encore avertissement "audio" virus qui touche mes données et aussi bancaires ? J'ai fait un CClearner : aucun problème. J'ai regardé dans panneau de configuration : il n'y a pas d'apparition de "Revo" ni dans les outils de Cclearner. J'ai regardé dans tous les programmes du PC disque dur et pr.ogrammes files rien non plus. Où puis-je regarder dans le PC où il y aura "toutes les applications" ? Que faire ? Faut-il faire un nettoyage du PC ?.je suis sous windows 8.1 j'ai pour protéger celui-ci : Windows défender. Merci de vos réponses et de solutions. Cordialement.

Publicité
mitou03700
 Posté le 11/01/2016 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

pour télécharger revo, (ou tout autre utilitaire) attention de choisir un site de confiance (pc astuces, malekal morte, CCM.. par ex)

beaucoup d'autres sites sont bourrés de ransomwares commerciaux difficiles à supprimer

essaies des nettoyages avec zhpcleaner, roguekiller, adwcleaner, spywareterminator, malwarebytes, mais en décliquant les "éventuelles" propositions de suppléments activés d'avance lors du déroulement de l'installation

Modifié par mitou03700 le 11/01/2016 17:06
PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 18:10 
Astucienne

Fichier joint : malwayres 11.01.16.txt

PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 18:19 
Astucienne

Voici ci-dessus le nettoyage fait avec Malwalyres (télécharger via PCastuces) il y a + de menaces. C'est suffisant ? Cordialement.

ilyadegun
 Posté le 11/01/2016 à 18:47 
Petit astucien

Bonsoir Pivoine

Tu devrais installer un antivirus gratuit windows defender n'est pas assez fiable

Avast est très bien et très facile comme utilisation

Tu n'as qu'à renouveler tous les ans ton abonnement gratuit

Il faut juste faire attention de ne pas réponde aux sollicitations qui veulent t'amener à évoluer vers la version payante.

https://www.avast.com/fr-fr/index

Tu descends et sur les 3 proposés tu choisis celui qui est gratuit

Bonne soirée

El Magnifico
 Posté le 11/01/2016 à 18:54 
Groupe Sécurité

PIVOINE47 a deux antivirus : Windows defender qui parait il est assez bon sur W8, et Malwarebytes !!

Tu ferais mieux de faire ceci: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

PIVOINE47
 Posté le 11/01/2016 à 19:01 
Astucienne

Magnifico a raison je n'ai pas besoin d'un antivirus en +. Merci ilyadegun. Bon soirée.

.

ilyadegun
 Posté le 11/01/2016 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir

Comme tu veux tu choises

Je ne suis pas contrariant

Je n'ai pas confiance en Windows defender, et je n'ai jamais été infecté

Presque tous les logiciels installés sur le PC sont dans C:/ et dans les dossiers Program et Program Files(x86)

Bonne nuit

Modifié par ilyadegun le 11/01/2016 19:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9 (4 Go / 64 Go) à 99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Cdiscount  fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9 qui passe à 99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 4 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5020 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

> Voir l'offre
899,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, 512 Go SSD, GTX 1650 4 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces pouces Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 TI 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. L'ordinateur est livré sans OS. Vous pouvez installer Windows 10.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ de tous les logiciels
Virus dans Logiciels
La justice interdit les logiciels publicitaires noyés dans les CGU
logiciels payants dans les entreprises
5 logiciels gratuits pour nettoyer Windows
clic droit dans tous les programmes ne fonctionne
fenêtre qui part dans tous les sens
Au secours d virus m'attaquent dans tous les sens
danger d'arreter tous les logiciels qui defendent
* * * Faille de sécurité dans des logiciels NORTON
Plus de sujets relatifs à où trouver dans le PC tous les logiciels et nettoyer le PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité