> Tous les forums > Forum Jeux
 ou trouver des ISO de playstation1 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jérémie71
  Posté le 09/06/2009 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je possede des jeux ps1 en tres bon état, mais j'aimerais les preserver le plus lontemps possible. C'est pour ca que je cherche des iso de playstation1.

J'ai trouvé plusieurs sites ou je peut en telecharger, mais c'est une archive en 3 parties avec 3 extension differente !!

Publicité
panzer_iv
 Posté le 09/06/2009 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu penses qu'ils peuvent se déteriorer en restant dans leur emballage ?

Jérémie71
 Posté le 09/06/2009 à 21:45 
Petit astucien

non je ne pense pas, mais en faite ji joue toujours c'est pour cela que jémeré les garder en bon état le plus lontemps possible

Jérémie71
 Posté le 09/06/2009 à 21:49 
Petit astucien

merci pour ton site !!

X-tr3m
 Posté le 10/06/2009 à 22:02 
Petit astucien

Pff pourquoi mon topic est vérouillé ?

Moi aussi je veux les préserver mes jeux de gcn et de wii, j'ai cassé nfsu2 pis ma mannette a le bouton Z qui déconne

Apparement le réglement n'interdit pas de raconter des baubards ><

En plus dans ce topic il y a un lien pour télécharger les roms et le pire !!!! il est résolu -_- moi je ne demandait qu'un lien exactement pareil è_é !!!

Carton rouge là

Modifié par X-tr3m le 10/06/2009 22:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 59,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

> Voir l'offre
277,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 277,99 €

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 277,99 € au lieu de 335 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ou trouver des jeux gratuits pour une tablette Screentech sous Android ? ?
novice: MYST 1, où le trouver ?mon PC compatible?
trouver un Scrabble
cherche a trouver un jeu
a l'aide je n'arrive pas a trouver le bon kernel
trouver un bon jeu online
epsx ou trouver un plugin vidéo compatible
recherche de jeux trouver sur Zylom
Besoins de vous pour trouver un programme...
URGENT jeux rpg a trouver
Plus de sujets relatifs à ou trouver des ISO de playstation1 ?
 > Tous les forums > Forum Jeux