| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde En cadeau d'une société j'ai reçu une tablette tactile de marque SCREENTECH apparemment elle est sous Androïd Où est-il possible de trouver des jeux gratuits pour installer dessus et comment car je n'y connais absolument rien D'avance merci pur cotre aide Modifié par somebodyone le 23/11/2013 16:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Scapo Si tu en as d'autres ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 24/11/2013 15:18 | |||||||
![]() ![]() | . Sur Internet j'ai récupéré des jeux ce sont des fichiers indexés en .apk qui font La solution de facilité à laquelle je pense c'est de les transférer du PC sur une Edit J'ai connecté la tablette au PC j'ai réussi à transférer les fichiers .apk sur la Maintenant il faut que j'arrive à trouver d'autres jeux gratuits pour mon
Modifié par somebodyone le 09/12/2013 17:00 | |||||||
Astucien ![]() | salut, voici un pack de 21 jeux kairsoft, qui devrait convenir à ton arriere-petite fille (uploadé par moi-même sur mediafire) : https://www.mediafire.com/folder/rv1d85w786wh6/
Modifié par spokastuces le 10/12/2013 15:45 | |||||||
![]() ![]() | . Un gros merci En supposant qu'il n'y ait pas assez de place en mémoire de stockage sur la tablette je dois J'ai lu sur la doc qu'on pouvait connecter une Micro-SD-Card maximum 32 Go ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 10/12/2013 17:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|