| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, tout est dans le titre. Je ne trouve pas le site officiel de Loup Blanc, et je souhaite utiliser sur mon PC la toute dernière version. Merci d'avance de toute info à ce sujet. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Australien, merci Je passe le sujet en Résolu. Encore merci et bon courage pour le boulot ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Che, merci, je vais le lire. | |||||||
![]() ![]() | Re, oui, j'étais passé sur ces sites, mais je ne savais pas si c'était la toute dernière. Je viens de lire le tuto, mais c'est plutôt un descriptif de l'outil qu'un mode d'emploi, et je ne comprends pas tout. Par exemple, j'obtiens ceci : En pratique, arrivé là, comment corriger les autoruns : c'est à moi d'aller dans les options WIndows ou c'est l'outil qui le fait ????? | |||||||
Nouvel astucien | re... suis a la bourre...mais c'est moi le patron Onglet Configuration autorun.....clique sur tout ce qui est vert (Tous décochés,inhibé,désactivé) et ensuite sur actualiser la page Modifié par Anonyme le 02/08/2010 11:57 | |||||||
![]() ![]() | Rhaaaa, merci ! Comme un Donc, et le résultat : Donc, là c'est bon.... Encore merci, patron Australien. Je re-marque en Résolu (pour l'instant...). Re-Merci et Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à nouveau il semble qu'il y ait un petit problème avec USBSet. Depuis son installation, je n'arrive plus à renommer mes disques. C'est mon install, ou cet outil ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Che content de savoir que je ne suis pas le seul, merci. Mes partitions sont à présent classées comme "Disque Local", ce qui est quand même un peu casse-pieds. Modifié par Esclapion le 03/08/2010 14:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens avec USB-Set...
renommer sa partition
Note: dans USB set aucuns noms sera donné...seulement Lettre / Disque Fixe @+ Modifié par Anonyme le 03/08/2010 14:46 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Australien
Comment fais-tu ça stp ? Si, je viens de trouver... Sinon, je viens de faire un essai :
Deux remarques :
Modifié par Esclapion le 03/08/2010 14:58 | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : Quand même !!!!! choisir le lecteur a dé-vacciner et supprimer le vaccin sur le lecteur | |||||||
Nouvel astucien |
alleluia!!!!! | |||||||
![]() ![]() |
Le patron ne bosse pas, aujourd'hui ? | |||||||
Nouvel astucien | Esclapion a écrit : je suis en teamviewer avec un membre de ma famille.....en plus d'aider les maitres astuciens de ta trempe une vrai tuerie son pc (P2P @+ Modifié par Anonyme le 03/08/2010 15:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|