| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de changer de pc , il tournait sous windows 10 et ce pc neuf également.je voudrais retrouver mes mots de passe enregistrés par windows, j'ai fait une recherche les tutos me disent d'aller dans gestionnaire d'identification, je n'y arrive pas. pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît? Je vous remercie de votre attention Nicole [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Mot de passe windows ? Ne serait ce pas plutôt ceux des sites visités ? Ça se passe dans le navigateur, en te connectant avec le compte pour la synchronisation | |||||||
Petit astucien | SALUT TA TOUS Sous CHROME les 3 petits points en haut a droite Paramètres Dans le carré SAISIES AUTOMATIQUES -> MOTS DE PASSE Pour afficher les mots de passe il faudra cliquer sur l’œil, entrer le nom de l'utilisateur ,le mot de passe Windows qui reste actif un certain temps ,c'est à dire que l'on peut en consulter quelques uns a la fois.
| |||||||
Petit astucien | OUPS !!!!! Je viens de m’apercevoir que tu étais sous Firefox Désolé | |||||||
Astucien | Message original par nizizz Bonjour si ce sont ceux de firefox tu devais faire une sauvegarde ou exportation des marques pages et les récupérer sur le nouveau Il y a aussi dashlane qui garde aussi les MDP | |||||||
Astucien |
ou, logiquement comme dit plus haut, tout simplement se connecter à firefox avec son compte ! > on a tout de n' importe où > https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-configurer-et-utiliser-les-comptes-firefox Edit : Mais si elle a déjà changé de PC et viré l' ancien, c' est râpé ! Modifié par gpa2loq le 30/04/2020 16:57 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Je me demande nizizz ne parle pas des MdP de son (ou ses) comptes windows.? | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous , merci beaucoup pour votre grande aide, j'ai pu retrouver tous mes mots de passe . Passez une belle journée et prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches. Nicole | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|