| ||||||||
Astucien | boujour Sur un XP ACER et lorsque je vais pour regarder canal + il m est dit que les pilotes de ma carte graphique ne sont pas a jour,et je n arrive pas à les trouver sur le site ACER ma config est: Ordinateur: merci de m indiquer ou trouver ces pilotes s ils existent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En faisant une recherche rapide sur Google, on trouve: http://www.helpjet.net/files-Acer-TravelMate-240.html#AVideo%20Card Ou mieux, consulte le site de ACER http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
Modifié par Delta01 le 19/07/2014 19:25 | |||||||
Astucien | re Merci Delta pour le lien, que j'avais vu ,mais j hésitais car ma carte est intégrée et non pas dédiée et donc si je te suis je télécharge ça
merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | merci ZenJP a mon avis c st le même ? et la je fais quoi ? je prends lequel des deux merci Modifié par mounbridge le 19/07/2014 19:36 | |||||||
Maître astucien | A priori oui | |||||||
Astucien | re j ai téléchargé le 1er que j ai dézipper et j ai çà mais apres je ne sais plus quoi faire merci | |||||||
Maître astucien | Tu doubles cliques sur le setup.Exe et tu suis les instructions | |||||||
Astucien | rebonjour Quand je double clique sur le SetUp.exe j ai ça ça commence mal, | |||||||
Maître astucien | C'est pas que ca commence mal, c'est qu'au lieu de le dézipper à la racine de ton disque dans un dossier créé par toi par exemple toto (C:\TOTO), tu as dézippé sans chercher à indiquer un chemin d'accès. Fais un copier coller de tous les fichiers et dossiers de ta copie d'écran dans un dossier à la racine, et recommence | |||||||
Astucien | re maintenant que j ai copier le dossier a la racine de :(C:) j'execute quel setup ? celui la en rouge ou celui la (trouver dans = Driver sur le dossier de la 1ere capture (souligné en vert )
merci
| |||||||
Astucien | Bonjour, Normalement, c'es le setup ATi qu'il faut lancer MAIS: Une chose n'est pas claire: Ton profile indique que tu as un ACER Aspire 7520(7520 ou 7520-g?) Il me semble donc qu'il faut chercher les pilotes d'abord chez ACER en indiquant la bonne référence du PC et le système d'exploitation. Il semblerait que tu as un pilote NVidia et non ATi (d'après ACER) donc méfiance. Si tout fonctionne normalement et pour éviter toute bévue, le mieux est sans doute de laisser tomber. | |||||||
Maître astucien | C'est déjà fait Delta01 il a une carte vidéo Intel Graphics et le lien que je lui ai donné chez Acer est celui d'intel. Sinon il faut cliquer sur setup.exe (et pas isetup) sur le 1er écran (comme déjà dit) et pas le setup du 2n écran dans drivers ! Pourquoi tu changes entre 2 posts !?
| |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Bonjour ZenJP, Tu n'as pas donné le lien de Acer mais de Helpjet, c'est à dire le même que moi dans un premier temps et comme je me méfie de la config donnée par mounbridge, je préférerais qu'il s'adresse directement chez Acer en indiquant bien les références exactes de son portable.
| |||||||
Astucien | re la configuration qui se trouve au début de mon post, est pour un XP que j ai récupéré et c'est sur celui la que je veux mettre a jour le pilote,donc je vais suivre la piste ZenJP et vous dis ce qu il en est a+ j ai executer le setup.exe
et j ai ça en retour qué passa ?
Modifié par mounbridge le 20/07/2014 18:26 | |||||||
Maître astucien | C'est un PC assemblé ? Ou alors tu as ajouté une CG ? en plus du chipset ? Bref va ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection Puis charge ce qui est chipset et ce qui est vidéo parmi ce qui sera proposé | |||||||
Astucien | re J'ai réussi a mettre à jour en allant sur ce site la de HP (fallait y penser avec un ordi ACER) donc mes pilotes sont à jour mais ça n a rien changé à mon probleme de lecture de Canal + Donc du coup je me suis decidé à acheter un nouvel ordi sous Windows 8.1 Merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|