| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Mon précédent PC m'ayant lâchée, j'ai ressorti un vieux tacot. J'ai installé windows xp. Mais depuis, connexion internet impossible. Il semblerait que des pilotes soient manquants (ethernet, video entre autres). Est-ce forcément la raison de l'absence de connexion ? Si oui, où puis-je les trouver et comment les installer ? Merci d'avance pour votre aide. Je vous écrit depuis un pc de prêt. Edmar
NB : le tacot est un HP x86 Family 15 model4 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Quel est ta connexion internet ? Orange, SFR, ou autre ? Pour te connecter à Internet il faut installer le kit de connexion. Installer un navigateur par exemple Firefox qui fonctionne bien. Ton ancien PC était connecté sur Internet ? @+ | |||||||
![]() ![]() |
hortensia a écrit : télécharges et mets 3 DP Net sur une clé usb afin de le transférer sur ton pc. il va te trouver ton pilote éthernet.ensuite tu vas sur tld ou sur le site du constructeur pour ton pilote vidéo | |||||||
![]() ![]() | bonjour le kit de connexion orange est inutile .n'installe pas cette merde | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Ce sera + 1 avec mchl ! ! ! quelque soit ton navigateur pas besoin de kit de connexion Dans ta BOX/Modem-Routeur tu as déjà ton identifiant et Password de connexion . Ta connexion entre ce PC et ta BOX c'est en ETHERNET ou autre principe ? ? ? ? Voir peut-être dans la fenêtre connexion réseau si elle est bien activée ? ? ? ? d'ailleurs si
Modifié par somebodyone le 10/11/2013 10:31 | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Surtout pas, pas besoin de leur espion pour se connecter à internet. En ADSL on branche le câble Ethernet et la connexion est automatique. Pour le Wifi c'est pareil on sélectionne le bon SSID et après avoir entré le mot de passe c'est automatique. Pour XP, il faudrait que tu est le SP3 pour pouvoir l'installer sur le PC qui n'as pas de connexion. Je pense que les problèmes ne seraient plus. Modifié par Papounet17000 le 10/11/2013 13:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|