× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ou trouver logiciel pour obtenir logo windows?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biniou22
  Posté le 28/11/2005 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j ai besoin de trouver le logiciel pour obtenir la validation lors du test permettant d obtenir le logo windows.J essaye d installer un cable usb pour mon telephone NEC 500 i il se bloque a 60% car il me demande ce logo windows pour attenthifier mon PC.suis allé sur microsoft mais je ne sais pas où le trouver. Merci aux pros de m aider
Publicité
Moustikue
 Posté le 28/11/2005 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, je parle pas le breton alors je vais te demander quelques précisions : Est-ce que c'est juste le logo que tu veux ou est-ce que c'est autre chose ? Tu parles de logiciel pour la validation de windows ... qu'est ce que c'est que ça ? Et je pense que ton installation de téléphone via usb te demande de valider ta version de windows que tu as dû installer récemment, non ? merci de préciser et de clarifier ta demande [clindoeil] @+
biniou22
 Posté le 28/11/2005 à 10:21 
Petit astucien
salut effectivement lors de l installation du logiciel du téléphone pour son cable usb il se bloque en me disant qu il me faut le test de windows pour verifier sa co^patibilité avec windows XP.Alors comment et ou trouver ce logiciel??? merci
robal
 Posté le 28/11/2005 à 11:52 
Astucien
Bonjour Normallement, tu peux ignorer ce message (tu dois avoir le bouton ignorer). C'est Microsoft qui exige cette authentification qui n'est donnée qu'aux entreprises ayant accepté de payer M$ (pot de vin ???) Mais les drivers livrés par les constructeurs sont en règle générale fiables. Ce méfier de drivers exotiques téléchargés sur des sites peu connus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour trouver X1 Y1 X2 Y2 d'un logo
logiciel Zone Alarme pour windows XP
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
Soucis pour RéInstaller un logiciel Erreur Windows
Ou trouver i386 pour windows xp pro
ou trouver les infos pour windows xp sur mon ordi
Logiciel pour classer Menu Démarrer de Windows XP
ou trouver le SP2 pour Windows XP PRO ?
Astuce pour désactiver le logo windows Xp
un logiciel pour trouver les fichiers doubles?
Plus de sujets relatifs à ou trouver logiciel pour obtenir logo windows?
 > Tous les forums > Forum Windows XP