| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, ma fille ma donné son mobile LG E440 sous android, et suis comme une poule devant un oeuf Je cherche ou sont stocké les musiques et les sonneries car quand je branche le mobile sur le pc et vais dans: Carte sd, je vois des musiques qui ne sont pas dans l'application 'Musique' de mon mobile aussi je voudrais faire le nettoyage a savoir, supprimer toutes les musiques qui se trouvent sur le mobile et y en remettre d'autres et ou ? carte SD ou mémoire du téléphone ? question sonnerie, dans une prochaine question
merci Modifié par mounbridge le 20/07/2018 12:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Chacun range ses affaires ou il le veut !!! :)
Pour sa chambre c est comment ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mes musiques sont exclusivement sur sd pas dans le smartphone Par contre les sonneries sont dans Phone/sound board sounds les sms dans Phone\com.bestringtonesapps.freeringtonesforandroid/smsnotif Phone\com.bestringtonesapps.notificationsounds/SMSNOTIF les notifications dans phone/android/media/om.google.android.talk/ Modifié par w36xb2w le 20/07/2018 11:43 | |||||||
![]() ![]() | re txuku: t as raison, j ai retrouvé mes musiques dans la table de nuit w36xb2w: j'ai retrouvé mes musiques dans la catre SD par contre les sonneries j'en retrouve 5 dans: mes sonneries mais j en ai 30 que je ne retrouve pas ni sur la SD ni dans la memoire du telephone j ai ça et dans ringtones j ai rien le dossier est vide | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Peut-être aller faire un tour du coté de : \Android\media\com.google.android.talk on y trouve (ou on y met) les sonneries pour Notifications et Ringtones.
| |||||||
![]() ![]() | re je trouve pas \Android\media\com.google.android.talk j ai juste Android/et cette liste, dont tous les dossiers sont vides | |||||||
Petit astucien ![]() | Re
Il s'agit bien de Android sur le phone et non sur la carte | |||||||
Astucien | Bonsoir, Essai avec cette application Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.filemanager&hl=en&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dfile+manager+apk&pcampaignid=APPU_19_501SW8edO8ecgQbbhJfADg C'est un excellent gestionnaire de fichiers. Modifié par Gérard du 07 le 20/07/2018 23:07 | |||||||
![]() ![]() | re j ai installer le gestionnaire de fichier que tu m'indique, mais ça ne me donne pas plus d'indication que lorsque je branche mon mobile sur le pc ceci étant, j'ai vu comment ajouter /supprimer des ringtones sur le mémoire du téléphone mobile quand aux 30 autres! mystere mais j'ai bien avancé je sais comment ajouter ou supprimer des sonneries et ajouter ou supprimer des Mp3
merci à tous | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|