× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 ou trouver mise a jour gratuite carte tomtom one ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 21/06/2007 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je souhaiterais mettre jour ma carte france de mon gps tom tom one mais je n'est pas envi de metre 50 euros !!! j'aimerais trouver un lieu ou je pouurais trouver ces mises a jour gratuitement , en connaissez vous ? merci
Publicité
sopra71
 Posté le 22/06/2007 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je suis désolé mais a ma conaissance il n'existe pas de MAJ gratuite pour les carte tomtom
45phh
 Posté le 22/06/2007 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

pas de mise a jour gratuite et si tu trouve une carte meme installée tu dois passer par chez tomtom pour avoir le code d activation et ce code nécessite de payer biensur !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,71 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 20,71 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 20,71 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sont fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour carte europe tomtom one 3e éditions
Mise à jour d'une carte tomtom
mise a jour carte routiere sur tomtom
tomtom gpo 510 mise a jour radars et carte france
Mise a jour Carte Tomtom One
Mise à jour carte TomTom ViaMichelin
Mise à jour TomTom zônes dangereuses.
mise a jour gratuite des radars pour gps
mise a jour tomtom xl
mise à jour GPS carminat tomtom embarqué sur mégan
Plus de sujets relatifs à ou trouver mise a jour gratuite carte tomtom one ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité