| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je connais un peu window10 (pour lancer un programme) et je souhaitais savoir où l'on pouvait trouver le pro gramme installé sur window 11 j'ai installé open, et l ibre office, sur un nouveau petit pc portable et je les retrouve pas ... je sais pas où les trouver, c'est pour faire du traitement de texte évidemment merçi p our vos aides respectives. bonne journée à tous. avec mes salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, si vous cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche, vous avez une fenêtre qui ouvre, en haut à droite de cette fenêtre on trouve, "Toutes les application", cliquez dessus et vous devriez voir les programmes installés dans votre ordi. Sinon, vos programmes sont forcément installé dans C:\Program Files ou C:\Program Files(x86). | |||||||
Petit astucien | merçi, oui, ce que vous dites, c'est ce que j'ai fait. (Bonjour, si vous cliquez sur l'icône Windows en bas à gauche, vous avez une fenêtre qui ouvre, en haut à droite de cette fenêtre on trouve, "Toutes les application", cliquez dessus et vous devriez voir les programmes installés dans votre ordi.)
je réfléchis que ce matin, j'ai dû faire une bêtise, car j'ai une fenêtre à l'allumage du pc et on m'a demandé si je voulais aller sur window 11, il me semble (un choix de caseS bleu ciel !) j ai répondu oui, il me semble ! et j'aurais pas dû ... ! ? avant le pc devait démarrer direct sur window 10 ? ! je sais que j'ai pris ce petit pc car il é tait "adapté pour window11 ! voilà plus ou moins bien décrit pas situation.
| |||||||
Petit astucien | re bonjour,
je vois bien dans les téléchargements libre office que j'avais téléchargé MAIS pas open office
par contre, je vois bien le texte de l'un ET de l'autre de ces 2 programmes ! voilà, merçi | |||||||
Astucien ![]() |
Cliquez sur "Démarrer" => en haut à droite sur "Toutes les Applications", et vous accéderez à la liste de tout ce qui est installé sur votre machine.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir à vous merçi beaucoup à tous en fait, je croyais avoir installé open office mais en fait, j'ai l' impression que je ne l'ai pas fait ne dit on pas alors : acte manqué, bien à vous to us, portez vous bien avec mes excuses. bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() |
Pense à mettre ton sujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|