> Tous les forums > Forum Windows XP
 ou trouver smart restore de packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dgf2
  Posté le 27/10/2006 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut à tous.[fete] je recherche le logiciel packard bell smart restore pour portable easynote s4907. sur le site du constructeur je n ai rien trouvé[boom].ou pourrai je le trouver svp c est important.[smile] je vous remercie d'avance. ou bien me donner le moyen de pouvoir graver les cds de restauration qui n'ont pas été fait depuis le début et qui se trouve sur une partition.je dois réinstaller cette partition.comment faire svp[boom].le site du constructeur ne me donnant qu une solution avec smartrestaure qui manque à l appel. merci de tout à l avance.àbientot [hello][bierre]
Publicité
gaz-elle
 Posté le 27/10/2006 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir,[hello] Regarde dans le dossier C > drivers > setup, si tu n'as pas un fichier qui s'appelle "restore.exe". Si oui, tu double clic dessus, et smart restore devrait se lancait !![smile] Si non, désolée de ne pouvoir t'aider plus !![triste] [img]http://img136.imageshack.us/img136/6257/smartrestoreos4.jpg[/img] [img width=650 height=427]http://img58.imageshack.us/img58/6408/smartrestore01jz8.jpg[/img]
pascalpoup24
 Posté le 28/10/2006 à 07:25 
Petit astucien

bonjour pour smart restore d'un packard bell appuyer sur la touche f11 au démarrage du pc
dgf2
 Posté le 28/10/2006 à 08:30 
Nouvel astucien
salut et merci à vous.[smile] je n ai pas le portable pour le momment mais je garde vos astuces sous les yeux pour quand je l'aurai. je vous remercie de vos réponses et je vous dis à bientot. bon week end à vous deux.[fete] merci beaucoup à toi pascalpoup24 et à toi gaz-elle.[clindoeil] dgf2[hello]
Nappio
 Posté le 28/10/2006 à 09:05 
Astucien

Bonjour, Je ne comprend pas le sens de la question vu que tu n'as pas de portable HP !!! [confus] Quoi qu'il en soit merci de mettre ton sujet "EN RESOLU" A bientôt Nappio
dauphinois
 Posté le 28/10/2006 à 18:14 
Petit astucien
Nappio, il n'a pas à mettre en résolu car il n'a pas encore testé la manipulation qu'on lui indique car il n'a pas le portable sous la main. D'autre part , que vient faire hp dans ton message, il s'agit de Packard-Bell. Il serait plus prudent de lire les textes des astuciens avant de dire des aneries et de donner des conseils. Laissons à dgf2 du temps pour qu'il réponde et dise s'il a résolu son problème, car à preuve du contraire , rien n'est solutionner encore. De la patience.
dgf2
 Posté le 28/10/2006 à 18:58 
Nouvel astucien
oui merci à vous. tous simplement pour résumer un peu.une collègue à mon amie a acheté un easynote s4 de packard bell.Mais problème avec norton 2005.je l ai désinstallé avec le petit programme que fourni norton sur son site pour complètement le désinstaller.avant tout je partitionne pour mettre à l'abri documents et etc... Mais au moment de redémarrer gros blem.arriver au stade de charge d'xp cela me marque ntdlr manquant.bon pas de soucis je connais le problème pour l avoir eu.je fais tout ce que je connai et je vais consulter les forums avec mon ordi et tout le monde me dis que j ai bon.mais la personne n a pas fait les sauvegardes sur cds du début et n a pas fait l activation non plus.[boom][boom]alors je prend mon xp et je tente une réparation.rien.que faire alors?je consulte les forums et tous me dise que ce que j avais éssayai auparavant je l'avai fait et que c était bon sauf le dernier recours le formatage.mais je le fais par la suite et j installe alors mon xp activé sur mon ordi à moi(car elle vait besoin au plus vite de sa portable).[feroce]problème smartrestore manquant à l'appel je ne sais ou le trouver car j ai bien le backup de son xp sur une partition à elle mais je ne sais pas comment le mettre à la place du mon xp sans smartrestore.[boom][grincheux] alors je ne sais pas ou trouver ce programme à moins que vous ayez une solution à mon problème.je prie que vous en ayez car la seule chose qu elle aura à faire et de s acheter un xp sur cd.mais comme je ne veux pas de blem entre elle et mon amie je lui méttrai le mien au cas ou.chose que j ai oublié de dire qu' elle a fait tourner autour d elle son ordi et que de ce que j ai relevé par la suite de nombreuses erreurs me sont apparues comme par le faite qu elle allé sur le net sans antivirus car norton lui prenait trop de jus elle le désactivé et bien d autres que j éssaye d oublié comme l activation et les cds de restauration etc... bon désolé pour ce long message,si vous avez quelques indications faites les moi parvenir svp. sinon bonne soirée et bon weekend. salut à tous amis de l informatique. ne faites pas gaffes à mes fautes svp[bigsmile][clindoeil]

Modifié par dgf2 le 28/10/2006 19:09
dauphinois
 Posté le 29/10/2006 à 12:09 
Petit astucien
bonjour dgf2, pour smartrestore, peut-être qu'en tapotant sur F5 ou autre F, je ne sais plus trop, tu peux faire réactiver le fichier de sauvegarde comportant la configuration d'origine style " sortie usine ", malheureusement cette manipulation supprime tout. Fichiers, photos, vidéos etc..... J'ai un Packard-Bell également, mais pas un portable, et j'ai fais le DVD-Master de sauvegarde le jour de l'achat de mon pc et n'ai donc pas ces problèmes.En allant sur le forum Packard-Bell et en interrogeant Veuve Noire, tu devrais trouver les réponses qui permettraient de solutionner le problème toujours très pénible de devoir tout réinstaller en ayant omis la prudence au démarrage d'un ordi en ne lisant pas les modes d'emploi de l'ordi.J'espère que tu pourras solutionner avec leur aide. Bonne journée.
dgf2
 Posté le 31/10/2006 à 18:58 
Nouvel astucien
[salut à vous tous.[smile] bon merci à tous pour vos mails.le problème est quasiment résolu.j ai la soluce.le problème est venu en faite que 2 antivirus ont été mis sur l'ordi(norton 2005 celui fourni avec le portable et f-secure avec orange). alors gros cafouillage et tout planté.mais c est surtout et je le conseille a ceux qui liront ceci et qui ce feront piégé comme moi[boom][grincheux]que un ordi qui soit de bureau ou portable ne doit en aucun lieu passer entre plusieurs mains,car c est sur moi que c est tombé mais le prochain ce sera vous.autre conseil et auxquel je reconnai(je suis un peu tete en l air)c est de demander cd de xp ou autre ou bien les cds de restauration et sans compter(la ce n était pas le cas)le mot de passe de la page d'acceuil et si le pc a été activé sur le net ou auprès de microsoft.sino nul besoin d smartrestore tout simplement l xp de copain et puis mettre votre numéro de license car meme si vous récupérer le logiciel situé si dessus vous n aurez plus quand meme tous vos logiciels de départ fournis avec l ordi.penser à partitionner au tout début si vous formater.et pour finir pour moi c est la 1 fois que je tombé dans un blem comme celui-ci car tous les pcs de mes amis sont toujours repartis en marchant(pas sur leur pieds,qui a dis ça?c est pas sèrieux non mais.).et celui la en fera parti je le promet. pensez zen et parfois si un probleme vous gene et que vous n y arrivez pas demander sur un forum comme ici que je trouve de bons conseils et en tout dernier point si vous avez un doute de ce que l on vous a dis ici aller chez un pro pour demander une comfirmation.moi c est ce que j ai fait et j ai été bien accuelli et bien renseigné et ils ont comfirmé en parti ce qui m a été dis et ce que j avai pensé et fait.(merci ad hoc informatique[clindoeil]) à très bientot tchao[fete][smile][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pc packard bell et smart restore impossible
Formater mon packard bell sans smart restore
Restore Packard Bell avec un autre lecteur CD
Packard Bell Dots Windows Xp en panne
Packard Bell
Démarrage impossible sous xp Packard bell
PC packard Bell netbook DotS HS et sans CD de restauration
Probleme ecran figé packard bell
erreur systeme isaas.exe packard bell xp home
pas de CD de Boot pour packard Bell netbook Dot S
Plus de sujets relatifs à ou trouver smart restore de packard bell