× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 où trouver station windows interactive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou51
  Posté le 06/02/2016 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis l'installation de windows 10 je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon lecteur CD. Comme conseillé j'ai voulu mettre à jour le pilote et il m'est dit qu'une erreur se produit et que cela nécessite une station windows interactive. Où la trouver car impossible de mettre à jour le pilote.

De plus je rencontre des prblèmes de connexion réseau. Elle vient, elle part. J'en ai ras le bol. Plus moyen de faire machine arrière pour revenir à Windows 7

Merci pour votre aide

Publicité
leongka
 Posté le 06/02/2016 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le média center n'est plus dans W10, ni W8..

Il faut mettre à jour les pilotes, mais par le site du fabricant c'est mieux.

Tes soucis réseau viennent peut être de là aussi.

Tu peux mettre VLC comme lecteur de fichiers vidéos.

@+

pilou51
 Posté le 07/02/2016 à 18:25 
Petite astucienne

J'ai essayé de mettre à jour via le fabricant mais impossible sous windows 10.

Je ne sais donc plus écouter ni graver de CD. A moins qu'une autre solution n'existe... Je suis preneuse si vous avez des solutions

leongka
 Posté le 07/02/2016 à 18:34 
  Maître astucien

donne moi les références exactes de ton lecteur

et que dit le gestionnaire de périphériques ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran qui s'éteint au chargement de windows.
pinnacle studio 16 avec windows 10
probleme de son pc portable samung windows 7
wIndows 10 récalcitrant
Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
PC Windows 10 Freeze fréquents et aléatoires
tablette sous windows
sauvegarde windows 10
réglage du son sous Windows 7
Problème drivers Compaq 15-s106nf windows 7 64bit
Plus de sujets relatifs à où trouver station windows interactive
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis