× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ou trouver un DD pour mon netbook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 16/02/2013 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Mon DD est HS sur mon netbook asus(1001HA) je voudrai le changer , aprés des quelques recherches sur google je trouve des adresses pour des DD internes pour des PC de bureau comme j'ai déja commandé mais pas pour des netbook.Je compte sur un Astucien , ou Astucienne pour m'informer,

Merci d'avance à tous

Publicité
gr42
 Posté le 16/02/2013 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

sur les netbook pas de dd "spéciaux" , c'est du 2"5 sata mais il est aussi possible de mettre un ssd avec un adaptateur (parfois fournis ex certains samsung dans la série 830)

DLUC
 Posté le 16/02/2013 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

gr42 a écrit :

Bonjour,

sur les netbook pas de dd "spéciaux" , c'est du 2"5 sata mais il est aussi possible de mettre un ssd avec un adaptateur (parfois fournis ex certains samsung dans la série 830)

Bonjour,

Les SSD ont la même connectique que les 2.5 ils sont en SATA seul les 1.8 mSATA ont besoin d'un adaptateur.

Par contre regarder l'épaisseur des disques normalement c'est du 9.3mm mais il y en a en 7 mm.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création d'une rubrique pour trouver utilisateurs machines
identifier vieux perif pour trouver ses drivers
Pilote de mon scanner pour MP600 et W7 : oû le trouver ?
chargeur allume-cigare pour netbook
Comment trouver mot de passe pour ouvrir un ordi
Ne parvien pas a trouver un site pour pilote Intel
Pièces détachées pour netbook
quel systeme pour netbook
Conseils pour achat d'un netbook
trouver virus help pour m'aider a les suprimer
Plus de sujets relatifs à Ou trouver un DD pour mon netbook
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis